AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Little Princess ♛ Hisae Tomoeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Little Princess ♛ Hisae Tomoeda Vide
MessageSujet: Little Princess ♛ Hisae Tomoeda Little Princess ♛ Hisae Tomoeda Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 11:01 am

only you
Je m'appelle Tomoeda Hisae et j'ai 19 ans. Je suis Hétérosexuelle et également célibataire, mais cherchant activement un copain. Je suis né(e) le 14 avril 1992, à Tôkyô. Je suis donc Bélier et de groupe sanguin AB-
Concernant mes occupations, je suis étudiante en lettres.
J'appartiens au groupe Yakuzas, et je suis incarné par Hirano Aya.
★★★

Caché(e) derrière mon écran, je suis celle qu'on surnomme Aunee-chan, et j'ai 19 ans.
J'ai connu le forum par un partenariat avec Olympya, et je serai présent(e) tous les jours pour voir les nouveautés et pour rp, un peu moins dispo à cause de mes études.. Niveau rp, je suis plutôt bon, enfin j’espère, ça fait bientôt 12 ans que je rp xD. De plus, je joue un PV et c'est mon 1er perso.
tell me your story

Caractère
Little Princess ♛ Hisae Tomoeda Xdshew