AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Shizko Sae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



☆ avatar : Nakashima Mika
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Travaille dans un café la journée et se prostitue la nuit.


MessageSujet: Shizko Sae Mar 24 Jan 2012, 11:34 pm

only you
Je m'appelle Sao Shizko et j'ai 19 ans. Je suis Hétérosexuel et également Etat civil - célibataire -. Je suis né(e) le 2 Arvril 1992, à Fukushima. Je suis donc Belier et du groupe sanguin O-
Concernant mes occupations, je suis serveuse dans un café lorsque le soleil et levé, puis prostituer quand la lune domine.
J'appartiens au groupe Habitants, et je suis incarné par Nakashima Mika..
★★★

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme /, et j'ai /.
J'ai connu le forum Par Tchi, et je serai présent(e) 5/7. Niveau rp, je suis plutôt Je me débrouille :3. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso.
tell me your story

Caractère
Désolé Mesieurs, Shizko n'est pas une fille facile, elle a une joie de vivre un peu spécial, de plus elle a un caractère tout aussi spécial que sa joie de vivre.

Elle n'accorde pas sa confiance à la première personne qui se présente en face d'elle, de plus si elle accorde sa confiance à quelqu'un cela veux dire que qu'il ne faut pas la décevoir si on tien à elle, une fois que sa confiance et perdu il est casi impossible de la retrouver. C'est une femme rancunière quand quelqu'un la blesse ou lui fait du mal que ce soit physiquement ou mentalement, elle cherchera toujours à ce venger quel que soit la façon et quel que soit ce qu'il se passe après sa vengeance, elle fait partit des femmes qui n'ont plus aucun respect pour les êtres humains, que ce soit femme ou homme, les seules personne qu'elle peut respecter ce sont les personnes âgées ainsi que les animaux. Shizko a des sentiments comme tout être humain, seulement elle n'est pas très démonstrative, jamais elle rougira pour rien, par contre si elle a un copain c'est une tout autre histoire, elle ne devient pas "nianian" mais elle est beaucoup plus démonstrative en présence de la personne en question, seulement faut il encore qu'elle trouve un homme qui lui corresponde.
Elle est du genre "grande gueule" si elle a quelque chose à dire elle le dira que cela face du mal ou pas, que la personne sois une connaissance, un ami, famille ou autre. Mais elle sait quand se taire malgré tout, par exemple si elle se trouve en danger de mort il y a 99% de chance qu'elle l'ouvre, mais il y 1% de chance qu'elle ne disant rien, c'est déjà bien!

Biographie
Shizko a eu une enfance mouvementé, bien sûr, tout le monde une histoire et elle n'est surement pas la seule à avoir un passé de ce genre qu'elle continue de payer au jour d'aujourd'hui, peut être que son cauchemars prendra fin ici, après tout nous ne savons pas de quoi demain et fait.

C'est en 1992 que la jeune Shizko sort enfin de son cocon, ce jours-là la chaleur était intenable et cela a rendu l'accouchement beaucoup plus fatiguant, quand Shizko et sortit il y avait son père sur le côté pour la prendre dans ses bras, son père était chef d'entreprise tendit que sa mère travaillait dans une pharmacie non loin de leurs logements, une luxueuse maison avec un grand jardin pour qu'elle puisse jouer avec leurs deux chiens, l'un des deux et un huski sibérien tendit que l'autre et un Canaan; deux chiens magnifiques et très respectueux qui ont laissé une énorme place dans le coeur de la jeune fille le jour où ils n'ont plus était là.
Shizko a eu une magnifique enfance, elle avait tout ce qu'elle voulait sans pour autant que ses parents la pourri gâte, ses parents l'avaient inscrite à l'une des meilleures écoles qu'il y avait dans le coin, pour assurez la bonne éducation de leur seul enfant, Shizko est toujours resté fille unique, mais elle n'en souffrait pas étant donné qu'elle avait la faculté de se faire énormément d'amies en très peu de temps, forcément, quand on est enfant il suffit de donner un bonbon pour devenir l'amie de quelqu'un. Lorsqu'elle eu 8ans, l'entreprise du père de la jeune japonaise fit faillite, ce qui entraine énormément de souci d'argent, mais ses parents ne voulaient pas vendre la "sécurité" de Shizko, ils ne voulaient pas qu'elle change de vie du jour au lendemain, surtout à son âge cela aurait pu devenir un traumatisme si cela avait était fait.

Son père dû faire appel à l'un de ses amies pour combler les trous d'argent, bien sûr il allait lui rembourser le plus vite possible, en tout cas c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il y est un drame dans la famille Sae, Shizko avait maintenant 16ans, elle était toujours scolarisé à sa prestigieuse école, ce qu'elle ne savait pas à ce moment-là c'est que tout ça c'était grâce a un "Yakuza", l'ami de son père avait donné assez pour payer sa scolarité, ainsi que la maison qui était maintenant à son nom, le souci c'est que son père était loin d'avoir fini de rembourser son ami et que le jour de leur sortit toute la vie de Shizko aller avoir un autre sens.
Ils étaient tous les trois en voiture, en route pour aller se promener près d'un lac histoire de discuter, de dire, de faire le point sur les projets de la jeune fille et plein d'autre chose, il faisait beau, mais il y avait eu de vers glas sur la route, mais son père pensait que sa voiture ne glissait pas grâce au pneu qu'il avait mis exprès pour cette sortir pour que tout se passe bien, mais il faut croire que la voiture avait était capricieuse, tout cela est arrivé tellement vite... la voiture à glisser légèrement sur la gauche alors il a simplement donné un coup de volant pour que la voiture se redresse, ce qu'ils n'avaient pas vu qu'il y avait un camion droit en face qui klaxonné, un engin qu'ils n'ont pas pu éviter et qu'ils ont percuté de plein fouet, le choc fut tellement violent que seule Shizko, qui était assise derrière a survécu, elle fut directement amenée à l'hôpital grâce au conducteur du camion qui lui n'avait pas grand-chose si ce n'est que le choc d'avoir tué deux personnes sans le vouloir. Shizko fut hospitalisé d'urgence... .

Plusieurs années après, lors de ses 18ans, Shizko fut contacté par le Yakuza en question, il était peiné lui aussi de ce qu'il s'était passé, mais il ne pouvait pas fermer les yeux sur une somme d'argent aussi grande, il voulait qu'elle le rembourse à la place de son père était donné les circonstances son père ne pouvait plus grand-chose, Shizko ne refusa pas, elle connaissait son rang et elle ne voulait pas finir la tête sur un pique sur la grande place, au début c'était soft, elle travaillait seulement dans un café le week-end pour pouvoir continuer ses études, son salaire lui donner la possibilité de garder la maison et de rembourser un peu, mais son salaire n'était pas assez grand pour payer un loyer et les dettes, mais le remboursement n'allait pas assez vite pour l'ami de son père, alors il lui proposa un marché pour pouvoir garder la maison elle allait devoir vendre son corps, comme cela elle pourra rembourser beaucoup plus et si elle refusait elle allait devoir faire ses valises, bien sûr elle accepta, parce que pour elle il lui était impossible de laisser un endroit avec autant de souvenir entre les mains d'un homme de ce genre, elle prit la décision d'abandonner ses études pour travailler dans un café la journée et de vendre son corps la nuit, ce qui fait qu'elle ne dormirait que 3/4heurs par jour, pour tenir elle commença à prendre des vitamines et comme cela ne suffisait pas elle commença à se droguer même si cela n'aida pas à sa situation, mais au moins, elle ne pensait pas à tout ça, elle ne ressentait pas le sentiment de dégout lorsqu'un inconnu la toucher, c'est comme cela qu'elle commença une vie malsaine...


Dernière édition par Sae Shizko le Ven 10 Fév 2012, 8:52 pm, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Shizko Sae Mer 25 Jan 2012, 8:55 am

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas



☆ avatar : Nakashima Mika
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Travaille dans un café la journée et se prostitue la nuit.


MessageSujet: Re: Shizko Sae Mer 25 Jan 2012, 8:56 am

Merci Merci ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Shizko Sae Mer 25 Jan 2012, 9:02 am

De rien =3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Shizko Sae Mer 25 Jan 2012, 4:22 pm

Bienvenuuuuue \o/
Euhm oui les codes bug c'est normal! Je suis entrain de les refaire :3
Sur ce, bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.forumotion.com/

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Shizko Sae Mer 25 Jan 2012, 4:31 pm

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


MessageSujet: Re: Shizko Sae Mer 25 Jan 2012, 5:11 pm

    Welcoome ~
    & Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


MessageSujet: Re: Shizko Sae Mer 25 Jan 2012, 7:44 pm

Welcome o/
Fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☆ avatar : Nakashima Mika
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Travaille dans un café la journée et se prostitue la nuit.


MessageSujet: Re: Shizko Sae Mer 25 Jan 2012, 10:08 pm

Merci beaucoup ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Shizko Sae Ven 27 Jan 2012, 10:14 am



Tu es validé(e) !



■ Tu peux désormais
☆ Lire les topics informatifs
★ Faire ta fiche de liens
☆ Rper et flooder
★ Demander un logement
☆ Finir de remplir ton profil (+ feuille de perso )
★ Voter pour le forum
☆ T'amuser, bien sûr !


Bon jeu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.forumotion.com/


« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Shizko Sae

Revenir en haut Aller en bas

Shizko Sae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: Ready n go :: Passeport valide-