AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COADMIN
Noh Mee Hyun
« Noh Mee Hyun »



☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~


Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Vide
MessageSujet: Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012, 12:46 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












Phone Call ! !


Anneyeongaseyoooo !!
Je ne suis pas là, et oui ça arrive, alors mes petits amis, laissez moi un message ! Je vous rappellerais, peut-être ! Sauf si c'est toi Darling, promis, dans deux minutes, je suis là !
Bye Bye

coded by Tetsuya
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Vide
MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 7:28 pm


NEW MESSAGE « 14 : 00 » Dimanche 29 janvier 2012.
Messages
Darling ღ
Edit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tu y crois toi, que je suis condamné à t'attendre ?
Autre penser à toi.. J'ai du partir chercher Lady qui a réussi à s'échapper par le balcon. Entre Honey qui a caché un de tes boxers là-bas et elle !.. A vrai dire, je m'ennuie terriblement de toi. Et je sais que je te manques au moins autant, mon amour ♥
Tu sais que j'ai envie de t'embrasser ?
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Vide
MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 7:53 pm


NEW MESSAGE « 14 : 14 » Dimanche 29 janvier 2012.
Messages
Darling ღ
Edit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh, je le sais Honey. Tu ne peux pas te passer de moi, dit-le. Je meurs d'envie de le lire. ♥
Parce qu'il porte ton surnom, tout à une explication. Il te vénère, toi et tes sous-vêtements. C'est un gentil lapin. Un peu idiot, mais gentil.
Oh, passons la chantilly et les fraises. Là de suite je suis tellement en manque de toi que je pourrais te supplier pour faire l'amour à même le parquet.
Tu sais que j'ai envie de te toucher ?
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Vide
MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 8:26 pm


NEW MESSAGE « 14 : 25 » Dimanche 29 janvier 2012.
Messages
Darling ღ
Edit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honey..
N'y a t-il aucun moyen pour que je te persuade de rentrer tôt ? Tu me manques, idiot ! C'est mon corps qui va devenir payant, si ça continu.
Rien que de m'imaginer contre ton corps me fait trembler, alors je veux bien te croire. Tu es horrible tu sais ? J'aimerai attraper tes plaques et nous tirer jusqu'à notre chambre. Je voudrais entendre ta voix et tes soupires, mon amour ~ Et m'occuper de ton futur état.
Car je sais à quel point ça te fais envie.
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Vide
MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 9:33 pm


NEW MESSAGE « 14 : 44 » Dimanche 29 janvier 2012.
Messages
Darling ღ
Edit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'imagines pas comme j'ai envie de déposer mes lèvres sur ton état, Honey ~ ♥ Je voudrais te pousser contre ce bureau et te faire tout le bien du monde tu sais ?
C'est plutôt ma peau que je voudrais te sentir caresser. Je frissonne rien qu'à te lire, tu es tellement atroce. Oui tu es fou mon amour ~ Fou de moi ♥
Je veux embrasser ton cou, mordre ta peau ~ Te voir perdre la tête.
Tu sais que je ne portes qu'une chemise ?
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Vide
MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 9:58 pm


NEW MESSAGE « 14 : 55 » Dimanche 29 janvier 2012.
Messages
Darling ღ
Edit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah.. Honey ~ Si tu savais comme j'ai envie de te murmurer ce mot à l'oreille en sentant ton corps brûlant contre le miens.
Imagine seulement que je m'approche de toi et de ce maudit bureau.
Imagine que je glisse mes doigts sur ta ceinture en passant ma langue dans ton cou..
Tu sais ce que je ferais si je la défaisais hein ? Te savoir dans cet état m'excite atrocement mon amour.. Je voudrais tellement y remédier.
Je veux sentir tes doigts glisser sous ma chemise. Je meurs d'envie de tes mains sur mes hanches, sur mes cuisses..
Je te veux, chéri.

Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »





Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Vide
MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Noh Mee Hyun ~ 003.6544.4741

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # COMMUNICATION :: Allo ? ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser