AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

/// LES BOITES AUX LETTRES ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COADMIN

☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~

MessageSujet: /// LES BOITES AUX LETTRES ; Sam 28 Jan 2012, 1:49 pm

BOITES AUX LETTRES Késako ?!
    ▬ Explications ;

Les boîtes aux lettres, mais à quoi ça sert? Ben à recevoir du courrier pardi !
    Mais concrètement? Eh bien, ainsi vous pourrez prendre des nouvelles de vos amis, de vos connaissances, envoyer des billets doux à une délicate personne rencontrée la veille au soir ou bien encore jouer au corbeau... Un peu d'imagination que diable!
    Ces échanges épistolaires étant, dans la plupart des cas, un préambule à vos RPs, vous évitant ainsi la traditionnelle rencontre =] Un nouveau genre de demande de RP? Hum, peut-être.

▬ Fonctionnement ;

Vous allez créer votre boîte aux lettres, en suivant le code ci-après, à l'adresse de votre domicile/commerce, qu'il soit fictif ou non (qu'il soit créé ou non). Veillez à choisir un nom de rue, pas besoin de vous faire un schéma n'est-ce pas?

» Pour créer votre boîte aux lettres :
    Code:
    [list][table][tr][td][img]ICON 70*70[/img][/td][td][size=16]NOM PRENOM[/size]
    [size=13]東京都豊島区池袋麻布Section de quartier-bloc de bâtiment-Numéro d'immeuble[/size]
    [size=9]〒106-8514 Tôkyô-to Toshima-ku Ikebukuro-azabu 5-10-30[/size][/td][/tr][/table][/list]

(Veuillez poster à la suite sous forme de code, on se charge du reste =3)

Une fois cela fait, vos amis/connaissances/maîtres chanteurs vous enverront une missive en suivant également le code donné. Pour leur répondre, cela se fait bien sûr dans leurs boîtes aux lettres.

Vous allez créer votre boîte aux lettres, en suivant le code ci-après, à l'adresse de votre domicile/commerce, qu'il soit fictif ou non (qu'il soit créé ou non). N'oublions pas que nous sommes au Japon et que donc il faut suivre le système d'adresses japonais. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurais pas à chercher comment quoi pourquoi. Nous vous avons mâchez le travail, magnifique ce staff non ? Juste une explication pour l'adresse au japon c'est un peu plus compliqué. Le japon est divisé en 47 préfectures elles même divisées en villes ou en districts. Nous sommes dans la préfecture de TôKyô qui est une exception à la règle car elle est divisée en 23 arrondissements qui eux son divisés en quartiers. Un peu compliqué tout ça hein ? Tenez vous bien ce n'est pas terminé. Nous nous trouvons dans la préfecture de Tôkyô, dans l'arrondissement Toshima et le quartier Ikebukuro. Le code postal étant 106-8514. Le quartier est divisé en plusieurs section, nous avons défini 3 par rapport au secteur dans lequel vous habitez. Le secteur aisé serait donc le 1, le secteur moyen le 2 et le secteur pauvre le 3. Puis vous choisirez le numéro de bloc de l'immeuble dans lequel vous habitez. Mais comment placer tout ça ?! Pas de panique. EL code est déjà tout prêt tout ce que vous aurez à faire c'est de mettre votre trois numéros. Un exemple.
    〒106-8514 Tôkyô-to (préfecture) Toshima-ku (arrondissement) Ikebukuro-azabu (quartier) 2(secteur moyen)- 10(bloc)- 30(immeuble).
    Alors ? Encore en vie ? Comme dit, vous n'aurez que les chiffre à modifier, le reste est déjà fin prêt.

/! Les personnes vivants sous le même toits devront obligatoirement avoir la même adresse, il en va de sois.

Dernière édition par Noh Mee Hyun le Dim 29 Jan 2012, 5:29 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

COADMIN

☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~

MessageSujet: Re: /// LES BOITES AUX LETTRES ; Sam 28 Jan 2012, 1:51 pm

CODE
    ▬ Modèle de lettre ;

Voici le modèle de lettre, merci de le respecter. Vous pouvez toutefois en modifier l'apparence (sans faire buguer l'ensemble du forum merci =]) mais n'en faites pas un arc-en-ciel.

De NOM PRÉNOM
    東京都豊島区池袋麻布-Section de quartier-bloc de bâtiment-Numéro d'immeuble
    〒106-8514 Tôkyô-to Toshima-ku Ikebukuro-azabu
    LIEU, le DATE,

A ... ,

BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

Signé NOM PRÉNOM

Code:
    <center><div class="lettre"><br><table><tr><td><div class="lettre-texte">[size=9][left]De NOM PRÉNOM
    東京都豊島区池袋麻布-Section de quartier-bloc de bâtiment-Numéro d'immeuble
    〒106-8514 Tôkyô-to Toshima-ku Ikebukuro-azabu[/left]
    [right]LIEU, le DATE,[/right][/size]

A ... ,

[justify]VOTRE TEXTE ICI[/justify]

[right]Signé NOM PRÉNOM[/right]</div></td></tr></table><br><br></div></center>

Dernière édition par Noh Mee Hyun le Dim 29 Jan 2012, 4:56 pm, édité 3 fois

ADMIN - LIKEABOSS

☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3

MessageSujet: Re: /// LES BOITES AUX LETTRES ; Dim 29 Jan 2012, 4:33 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KAMIYA SATOSHI
    〒106-8514東京都豊島区池袋麻布5-10-30
    〒106-8514 Tôkyô-to Toshima-ku Ikebukuro-azabu 2-10-30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Même les étoiles dans le ciel de la nuit nous bénissent. Si je t'ai juste toi, alors je chante. Même si la pluie froide et le vent ou la nuit noire arrivent, mes sentiments ne changeront pas, je te le promets »
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres

MessageSujet: Re: /// LES BOITES AUX LETTRES ; Mer 08 Fév 2012, 2:58 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tomoeda Hisae
    東京都豊島区池袋麻布1-12-29
    〒106-8514 Tôkyô-to Toshima-ku Ikebukuro-azabu 5-10-30

Bon, j'espère ne pas m'être trompée >< Merci d'avance ♥

ADMIN - LIKEABOSS

☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3

MessageSujet: Re: /// LES BOITES AUX LETTRES ; Jeu 09 Fév 2012, 3:07 pm

Yep it is alright (; elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Même les étoiles dans le ciel de la nuit nous bénissent. Si je t'ai juste toi, alors je chante. Même si la pluie froide et le vent ou la nuit noire arrivent, mes sentiments ne changeront pas, je te le promets »
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: /// LES BOITES AUX LETTRES ;

/// LES BOITES AUX LETTRES ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1