AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue numéro une - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Intrigue numéro une - Contexte Dim 29 Jan 2012, 3:28 pm


▬ MEURTRE À IKEBUKURO ! ▬


▬ LES FAITS.

Hier à 21h un homme âgé d'une trentaine d'année a été retrouvé mort à Ikebukuro West Gate Park. Chose étonnante, c'est exactement par là que traîne les fameux g-boys, ce groupe de jeunes ayant arrêté les études, surveillés de coin de l'œil par la police. Il s'avère que la victime se trouvait être le directeur d'une entreprise américaine de stylisme. Que venait il faire à Ikebukuro ? Tout ce que nous savons c'est qu'il était arrivé le matin même, son assistante affirme qu'il devait parler affaires. Seulement elle ne sait de quelles affaires il s'agit et n'a donc pas pu nous renseigner plus à son sujet. La polie a pu affirmer de source sûre qu'il s'agissait d'un meurtre, une balle dans le dos au niveau du cœur. Il avait apparemment tenu à partir seul, laissant sa famille et son assistante à New York.

▬ UN PEU PLUS SUR LA VICTIME ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adam keenan, styliste et directeur d'une entreprise aux États-Unis, âgé de trente-quatre ans, était en voyage d'affaires d'après les dire de son assistante. On sait qu'il devait resté au Japon pour deux ou trois jours. Son séjour étant été écourté à un jour. Adam Keenan était marié et avait deux enfants, un garçon âgé de deux ans et une fille de deux ans. Il a déjà été mis en observation une fois aux États-Unis pour trafic d'argent. Aurait il recommencer ? Ou est ce autre chose qui aurait causé son meurtre. Son dernier contact appelé était un Yakuza du clan Tomoeda. Y aurait il un lien ? Les affaires en questions étaient elle en rapport avec les Yakuzas ?

▬ LES SUSPECTS.

Les g-boys et les g-girls sont suspects du fait que le corps sans vie de la victime a été retrouvé à l'endroit qu'ils occupent le plus. Le clan Tomoeda est un suspect important du fait qu'il ai été le dernier en contacte avec la victime. Il y a eu des témoins qui seront interrogés en premier au poste de police.

Nous suivrons cette affaire, vous serez informé de chaque nouvelles information jugée importante. La police fera un rapport d'enquête à chaque intervention, interrogatoire et indice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/

Intrigue numéro une - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # COMMUNICATION :: Le journal d'Ikebukuro :: → Page 1-