| Intrigue numéro une - Participants | |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 3:31 pm | |
| ▬ MEURTRE À IKEBUKURO ! ▬ ▬ POUR PARTICIPER A L'INTRIGUE Les personnes voulant participer à l'intrigue sont priées de répondre à CE poste ci. Je leur enverrais ensuite un Message Privé pour leur indiqué leur rôle exacte dans cette enquête. Sur ce, tenez vous bien, vos faits et gestes sont surveillés à partir de maintenant. Inscription ouvertes jusqu'au 16.05.12▬ PARTICIPANTS - Kamiya Satoshi - Noh Mee Hyun - Umeda Toru - Honda Yuichi - Choi Ihn Hyuk - Tomoeda Hisae ----------------------- - Choi Feliz - Suzuki Minami - Ikeda Arya - Kusano Nobuo
Dernière édition par Tchi [PNJ] le Sam 10 Mar 2012, 11:11 pm, édité 2 fois |
|
 | |
COADMIN 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 3:42 pm | |
| Et moi je veux aussi participer tu penses bien =3 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]So Goodbye don't cry and smile Darling |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 3:45 pm | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 4:16 pm | |
| Moi aussi je veux participer bien sur  ) Très bonne intrigue <33 |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 4:25 pm | |
| Noté ♥ _________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | « Même les étoiles dans le ciel de la nuit nous bénissent. Si je t'ai juste toi, alors je chante. Même si la pluie froide et le vent ou la nuit noire arrivent, mes sentiments ne changeront pas, je te le promets » |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 4:40 pm | |
| Je voudrais participer moi aussi ! :3 |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 4:42 pm | |
| Noté aussi ♥ _________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | « Même les étoiles dans le ciel de la nuit nous bénissent. Si je t'ai juste toi, alors je chante. Même si la pluie froide et le vent ou la nuit noire arrivent, mes sentiments ne changeront pas, je te le promets » |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 6:39 pm | |
| J'aimerai être de la partie aussi ! :3 EDIT : Merci !
Dernière édition par Honda Yuichi le Dim 29 Jan 2012, 6:44 pm, édité 1 fois |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 6:41 pm | |
| Noté aussi (: _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 8:03 pm | |
| Je veux bien, mais vu que je suis un habitant.. Enfin, je suis preneur si je peux :3 |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 29 Jan 2012, 8:34 pm | |
| Les habitants ont aussi leur place maman ! ♥ C'est noté _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Lun 30 Jan 2012, 11:21 pm | |
| Moi aussi, moi aussi! :retourne faire sa présentation: |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Lun 30 Jan 2012, 11:29 pm | |
| Tu seras noté une fois validé ♥ _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Mar 31 Jan 2012, 12:01 am | |
| Moi aussi je voudrais participer *-* ♥ |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Mar 31 Jan 2012, 5:53 am | |
| C'est noté :3 _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 04 Mar 2012, 1:15 pm | |
| J'aimerais bien y participer aussi! En passant, super beau le design ;D |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 04 Mar 2012, 1:16 pm | |
| Noté (: _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 04 Mar 2012, 5:23 pm | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 04 Mar 2012, 5:42 pm | |
| * Ikeda Arya enfile son costume de Sherlock Holmes * J'aimerais également participer à cette enquête!  |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Dim 04 Mar 2012, 5:45 pm | |
| Notés _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Sam 10 Mar 2012, 11:07 pm | |
| |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Sam 10 Mar 2012, 11:16 pm | |
| |
|
 | |
COADMIN 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Lun 14 Mai 2012, 8:53 pm | |
| |
|
 | |
ADMIN - LIKEABOSS 
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants Lun 14 Mai 2012, 9:36 pm | |
| Noté ♥ _________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Intrigue numéro une - Participants  | |
| |
|
 | |
| Intrigue numéro une - Participants | |
|