AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

A night not like the other ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sae Shizko
« Sae Shizko »



☆ avatar : Nakashima Mika
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Travaille dans un café la journée et se prostitue la nuit.


A night not like the other ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A night not like the other ~ A night not like the other ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 5:25 pm

Oui, la jeune femme se retrouvait à présent dans la baignoire d'un inconnu, avec celui-ci à ses côtés bien que cela soit habituel chez elle, si on lui avait dit qu'elle ferait tout cela sans avoir d'idée derrière la tête, la jeune femme aurait surement répondu par un "Impossible", pourtant, bien qu'elle soit à côté de lui, la tête posée sur son épaule, la jeune femme se demandait ce qu'il se passait entre eux, elle ne croit pas au genre de sentiment qui née rien qu'en regardant quelqu'un dans les yeux, elle ne croit pas à une relation durable ou même à une relation de plusieurs jours et pourtant, bien qu'elle ne l'ai pas envisagé avec lui Shizko ne savait pas ce qu'elle ferait si cela arrivé, elle était si bien avec lui que tout lui paresser possible, peut être qu'il avait ce genre de "pouvoir" sur elle, le pouvoir de tout lui faire oublier, sa vie, son passé, son présent et son future et pour le moment, la seule chose qu'elle voulait c'était de profiter de sa nuit avec lui, une nuit tranquille sans histoire d'argent, sans histoire de travail ou de drame.

Le fait qu'il lui ai dit qu'il faudrait faire ça plus souvent fit décrocher un sourire à la jeune femme, alors maintenant c'était certaine, ils allaient tous les deux se revoir ou peut être ne plus se quitter?

Elle ferma les yeux un cours instant, peut être que cela n'était qu'un rêve, mais elle voulait en être certaine alors Shizko ouvrit les yeux quelques secondes plus tard pour voir si tout était pareil, s'il était encore là avec elle dans la baignoire puis elle leva légèrement la tête pour déposer son regard vers le visage de son inconnu pour voir s'il souriait comme elle ce qui était le cas.

Ensuite il lui posait l'ultime question de la nuit, la question que généralement on pose qu'une seule fois si on a une bonne mémoire et que l'on écoute la réponse avec attention, mais elle ne savait pas vraiment si elle devait lui mentir à nouveau même si la vérité n'est pas si horrible que cela, ce n'est pas vraiment des choses dont elle aime parler, mais il le lui avait demandé avec une tel gentillesse qu'elle ne pouvait pas l'ignorer.

Shizko arrêta de sourire pour ensuite redresser son visage sans pour autant bouger de place, elle ne savait pas trop par ou commencer, voulait il entendre parler de ses parents ou de comment elle est devenu prostituer, peut être voulait il entendre parler de son enfance? Tant de questions se bousculer dans sa tête, la jeune femme passa sa main dans sa nuque pour la frotter légèrement

    «J'ai 19ans et je m'appel Shizko, je suis serveuse dans un café la journée et prostituer la nuit.»


Elle avait l'impression de faire une vieille présentation d'elle et Shizko savait très bien qu'il devait surement être au courant de la plupart des choses qu'elle venait de lui dire, alors elle tourna le visage vers lui pour lui faire un léger sourire, comment une personne est sensé parler d'elle, en étalent sa vie et ses soucis? Cela allait être la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un dans ce genre de situation, mais il le fallait.

    «Mes parents son décédée quand j'étais jeune, depuis j'ai un Yakuza qui veut que je rembourse les dettes de mon père et c'est pour ça que je fais ce genre de travaille la nuit et bien sûr se n'est pas le métier dont je rêvais étant petite, je vie dans une maison sans eau chaude, sans électricité, sans gaz et honnêtement, et honnêtement je n'ai jamais parlé de ça en prenant un bain avec quelqu'un.»


Elle espérait que sa dernière phrase allez détendre l'atmosphère étant donné que ce n'est pas un sujet facile pour tout le monde et elle ne voulait pas vraiment rester sur ce sujet toute la nuit, elle préférait discuter de lui, de choses et d'autre, de la pluie et du beau temps, ce qui est nettement plus agréable que de discuter d'un passé douloureux, Shizko posa de nouveau sa tête contre son épaule.

    «Je peu rester dormir avec toi ?»


Demanda t-elle avec une petite voix, elle se s'entait un peu gêner de lui demander ça à cause de son métier et elle ne voulait pas qu'il pense n'importe quoi sur ses attentions.

    «Et ne te méprend pas! c'est pas parce que je te demande ça que j'ai des choses en tête, c'est juste que je n'ai pas envie de rentrer chez moi.. »
Revenir en haut Aller en bas

Honda Yuichi
« Honda Yuichi »



☆ avatar : Jung Yong Hwa
☆ DC : No no no ~
☆ Etudes/emploi : Chanteur dans des bars ou des soirées à ses heures perdues.


A night not like the other ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A night not like the other ~ A night not like the other ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012, 8:58 pm

Depuis le début, à partir du moment où le regard de Yuichi croisa la jeune femme dans le night-club il se passa quelque chose en lui. Le jeune homme n'est pas du genre à croire au coup de foudre ou à ces choses là. Jusqu'ici il n'avait jamais rencontré de femmes avec qui il était sûr de vouloir quelque chose de durable. Cela ressemblait plus à des aventures qu'à autre chose. Certaines venaient chez lui, mais c'était rare. Alors qu'avec Shizko sans vraiment comprendre pourquoi, il avait de suite accepté. La plupart du temps c'était des fans qui l'invitaient. Puis Ils s’échangeaient aussi leurs numéros sans jamais se rappeler. Et tout ça lui était égal. Mais là c'était différent, certes Yuichi ne savait rien à propos de Shizko. C'était aussi beaucoup trop tôt pour dire qu'il s'était attaché à elle. Mais ce dont il était certain, contrairement aux fois précédentes, c'est qu'il voulait la revoir. Et cette fois, si elle devait partir et qu'ils n'aient plus aucuns contacts, il était persuadé qu'il regretterai quelque chose.

Faire ça plus souvent. Cette phrase parut comme une évidence. Il semblait qu'à cet instant précis il le souhaitait vraiment et le fait que la jeune femme ne fut pas brusquée par ses mots le rassura. Peut être qu'elle aussi voulait le revoir. Yuichi n'est pas quelqu'un de rêveur, il n'est pas du genre à espérer. A croisé les doigts pour que quelque chose de bien arrive. Non il est plutôt du style à ne pas réaliser ce qui lui arrive, à trouver ça tellement incroyable qu'il se dit que ça ne peut pas être vrai. Il entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme. Bien que plus les minutes passaient plus toute cette soirée semblait irréelle, le contact avec l'eau brûlante, et la main de la jeune femme dans la sienne le maintenaient bien à la réalité.

Si tout était si réel, la femme à côté de lui n'était sûrement pas une illusion. Alors qu'une partie de Yuichi ne voulait rien savoir au sujet de Shizko se souvenant encore de ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait appris que son premier but c'était de l'utiliser. Une autre partie de lui voulait se sentir plus proche de la jeune femme, celle-ci gagna sur l'autre alors il s'informa.

Shizko parla de sa vie, elle s'exprima comme si elle devait se présenter. Yuichi ne s'attendait pas à ces révélations. Tout ce qu'il voulait c'était parler de tout et de rien. Il ne voulait surtout pas lui imposer de révéler certains de ces secrets. Il se mordit légèrement la lèvre en se disant qu'il aurait peut être du tourner sa question autrement. Mais bon, même s'il avait dit que fais-tu dans la vie - Tournure beaucoup trop formelle au passage – elle lui aurait sans doute dit les mêmes choses.

Yuichi avait raison, ses impressions étaient bonnes. Shizko ne faisait pas tout ça juste pour le plaisir d'avoir de l'argent. De toute façon si c'était pour ça elle ne serait pas là avec lui et plutôt avec un client avec plus d'argent que lui. Yuichi ne savait pas vraiment comment réagir où plutôt il ne savait pas comment formuler ses phrases. Bien qu'il ait à peine assez d'argent pour acheter de quoi manger il vit dans un appartement chauffé et bien équipé. Alors le japonais pensa de suite à l'inviter plus souvent si ça pouvait l'aider. Mais il n'allait bien évidemment lui dire Tu peux venir tous les jours. Où quelque chose comme ça. Mais au fond toutes ces idées se rejoignait tout ce qu'il voulait c'était l'aider. Aider une inconnue à s'en sortir. Yuichi se dit dans sa tête que s'il racontait ça à quelqu'un on le prendrait pour un fou. Peut être qu'elle aussi avait pensé ça de lui ?

- « Je ne serais peut être pas d'une grande aide, mais si je peux faire quelque chose, n'importe quoi dit le moi … N'hésite pas. »

Yuichi ne voulait surtout pas s'imposer. Et sans doute elle se débrouillait tant bien que mal sans lui. Il voulait juste qu'elle sache que désormais il était là et qu'elle pouvait s'appuyer sur lui en cas de besoin. Un instant il pensa à s'excuser, mais finalement il oublia très vite l'idée. Car au fond il était assez ému par ce que la jeune femme venait de lui raconter et par le fait qu'elle se soit confiée.

Apparemment les paroles de Yuichi eurent un effet, Shizko demandait à rester. Elle lui aurait demandé ça en début de soirée peut être n'aurait-il pas accepté. Mais là c'était complètement différent. En tant que personne Yuichi était incapable de refuser 'une nuit' à quelqu'un qui vivait dans des conditions pareilles. Shizko ou pas Shizko. Yuichi  acquiesça d'un signe oui de la tête, léger sourire au bord des lèvres après qu'elle se soit justifiée. Il trouvait ses réactions amusantes.

Combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils étaient rentrés dans le bain ? C'était impossible à juger mais l'eau n'était plus aussi brûlante qu'au début et la musique ne défilait plus. Tout à une fin pensa Yuichi.

«  tu n'as pas froid ? » S'inquiéta t-il.

Le japonais attrapa une grande serviette noire à porté de main, ainsi il n'eut pas besoin de bouger et la tendis à Shizko.
Revenir en haut Aller en bas

Sae Shizko
« Sae Shizko »



☆ avatar : Nakashima Mika
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Travaille dans un café la journée et se prostitue la nuit.


A night not like the other ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A night not like the other ~ A night not like the other ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 5:06 pm

La jeune femme ne pouvait pas nier le fait qu'elle se sentait en sécurité avec lui, mais peut être que c'est juste le fait qu'il est de l'eau, de l'électricité et tout se qu'il va avec même si elle sait que c'est juste parce qu'il est présent, en quelque que sorte, il l'écoute et il essaye de la comprendre, de plus même s'ils ne sont que de simple inconnu tout les deux, le jeune homme est déjà près à l'aider avec ses soucies de son chez elle. Shizko baissa légèrement le regard quand il le lui dit, même si cela la touché elle avait l'impression d'être une mendiante qui demandé un toit correcte pour une nuit.
Elle fixa l'eau un petit moment, celle ci avait baissé de température depuis qu'ils y étaient. Cela faisait sans doute 1heure qu'ils étaient là, à discuter de tout et de rien, à se dévoiler l'un à l'autre en gardent de petit secret pour plupart, mais ils fallait bien que cela cesse et la jeune femme releva le visage vers Yuichi quand il lui proposa une serviette qu'elle ne refusa pas. Shizko se releva assez lentement pour ne pas glisser dans la baignoire ronde puis elle prit délicatement la serviette qu'il lui avait tendu avec gentillesse, elle la fit passer derrière dans son dos pour ensuite l'enrouler autour d'elle et faire passer le bout de celle ci sous le tissu au niveau de la poitrine pour ne pas qu'elle glisse. La serviette couvrait à présent sa poitrine, et s’arrêtait au niveau de ses cuisses.

    « Merci, C'est gentille. » Réponda t-elle


Elle lui tourna ensuite le dos pour ensuite sortir de la baignoire un pied après l'autre en se tenant sur le rebord de la baignoire, après qu'elle soit sortit de la géante bassine saine et sauve elle se retourna vers l'endroit ou se trouvait les serviettes et elle en prit une pour Monsieur même s'il pouvait très bien le faire tout seul, il fallait bien qu'elle s'occupe. Elle tendit la serviette vers lui pour que celui ci vienne cachez son corps de rêve avec, pas qu'elle ne voulait pas le voir nue, d'ailleurs elle ne s'était pas gêner pour le regarder de la tête au pieds à plusieurs reprise, c'est juste comme ça, pour s'amuser étant donné qu'elle ne l'avait jamais fait.

    « Tu pourra chanter pour moi? » Demanda t-elle avec un léger sourire


Il est vrai qu'elle est sans doute tombé éperdument amoureuse de sa voix, mais elle n'est surement pas la seule et elle est persuadé qu'il a un fan club quelque part dans le coin, d'ailleurs elle imaginait bien la chef du fan club à avoir des photos de lui un peu partout chez elle, avec des vidéo de lui faites à son issu ainsi que tout se qui a pu parler de lui auparavant dans les journaux ou magasine.

    « A t-on avis, tu as un fan club quelque part?»


Peut être allait il trouver la question complétement stupide, mais elle mourrait d'envie de la lui poser depuis qu'elle était sortit du bain, sans doute qu'elle pensait trop, mais il faut dire qu'il a un don et ce n'est autre que chanter, c'est la première chose qu'elle avait entendu venant de lui, et elle se souvenait que plus tôt dans la soirée elle avait voulu revenir un autre jour rien que pour réentendre cet voix si unique.
La jeune femme baissa la tête pour regarder les vêtements au sol et elle se pencha pour les ramasser, posent le portable du jeune homme sur le rebord du lavabo, elle plia ensuite à la vas vite les vêtements pour ne pas qu'ils soient froisser et elle les posa dans un coin en faisant deux tas différent, un pour ses vêtements à elle et un autre pour les siens. En se redressent elle remarqua qu'ils n'avaient même pas mangé les gâteaux qu'il avait ramener et elle poussa un léger soupire, en se disant qu'elle n'avait fait que la moitié de se qu'elle a l'habitude de faire quand elle prend un bain, elle se rapprocha de la baignoire pour prendre le paquet et le montrer à Yuichi avec un léger sourire

    « La prochaine fois je ne suis pas sûr que ce soit utile »
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »





A night not like the other ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A night not like the other ~ A night not like the other ~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

A night not like the other ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # IKEBUKURO. :: Lieux divers :: Nightclubs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser