AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prêter main forte pv. Haruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



☆ avatar : Sakurai Sho
☆ DC : Nopppeee
☆ Etudes/emploi : Etudes de Danse


MessageSujet: Prêter main forte pv. Haruto Mar 07 Fév 2012, 7:21 pm

    Il faisait tellement froid ! Le jeune japonais ne savait même plus comment et pourquoi il avait atterrit devant le parc d'Ueno a cette heure de la soirée et par -10. Il avait laissé son petit ami a la maison et était sorti pour quelques minutes afin de.... Ah oui ! Il se souvenait maintenant. Il devait rencontrer Haruto pour lui demander un fier service.

    -Haruto ? Est ce que c'est possible de se retrouver a Ueno ce soir ?

    Quand son ami lui avait promis d'essayer de se libérer ce soir la, l'adolescent avait eu une lueur d'espoir qui l'avait rendu de très bonne humeur. Bien sur que rien n'était encore fait, mais si il pouvait obtenir de Haruto qu'il l'aide, Kamiya et lui pourraient reprendre une vie de couple normal et il n'aurait plus l'impression d'être un geôlier gardant son prisonnier.

    Il avait passé une bonne journée comme nous étions un samedi, le jeune homme prit le temps de préparer un bon repas pour le déjeuner, et l'apres midi même, embarqua Kamiya pour aller faire les magasins, acheter des croquettes, et l'emmena même dans l'animalerie Noah, admirer la variété d'animaux exotiques qu'ils pouvaient entreposer dans leurs locos et eut meme une belle frayeur avec un python que le gérant insista pour lui mettre autour du cou et qui commença a s'enrouler fermement autour de lui. Puis le diner terminé, il avait annoncé a son petit ami qu'il sortait faire une course.

    Le jeune homme s'en était légèrement voulu de lui demander ça alors qu'ils ne s'étaient pas croisé depuis des semaines. Sachant en plus qu'il avait quelque chose derrière la tête en allant le voir comme ça.
    La vérité était qu'il tenait a n'importe quel prix a protéger son petit ami, suspect dans l'affaire de meurtre d'Ikebukuro. Le jeune homme avait très peur de ce qui pourrait lui arriver.

    C'est vrai, même si le japonais savait parfaitement que le blondinet n'était en aucun cas le coupable, les preuves montraient bien qu'il avait été sur les lieux au moment du meurtre, faisant de lui un témoin essentiel dont n'auraient pas du tout envie le véritable assassin.

    Ainsi, depuis que cette affaire avait surgi, Toru n'avait jamais dormi sur ses deux oreilles. Il ne voulait plus lâcher Kamiya d'une semelle et avait même pris un congés du conservatoire a un mois des concours. Il savait que ça ne pouvait pas se continuer comme ça. Alors il lui fallait redonner sa liberté a Satoshi sans pour autant laisser quelqu'un lui faire du mal. Voila ou devaient intervenir Haruto et ses hommes.

    C'était une mesure très extreme, de faire appel a des mafieux, et il ne l'aurait pas fait si ça n'avait pas été la seule solution. En plus, le jeune garçon avait une confiance sans faille en Haruto, qui s'était bien occupé de lui et lui avait apprit a se défendre quand il était encore qu'un enfant.

    Il souffla sur ses mains gelées. Il allait abandonner et rentrer chez lui quand une silhouette qu'il connaissait bien tourna au bout de la rue, la voiture d'Haruto s'arrêta a sa hauteur. Heureusement celui ci était seul. 
    Le plus jeune sourit et fit le tour du véhicule pour sauter sur la place du passager.

    -Bonjour, sempai !

    Il était réellement heureux que le jeune homme ait répondu a son appel, ce qu'il voulait dire qu'il etait disposé a l'aider, après restait a lui expliquer exactement quel etait le soucis. Mais ils avaient le temps. Quoi que... Toru ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour le blondinet. 

    -je ne vais pas te dire de salades. J'ai besoin que tu m'aides. Tu sais que je me débrouillerais si je n'etais pas totalement sans autres options, mais tu m'as dit que je pourrais faire appel a toi dès que j'en avais besoin.

    Il ne voulait quand même pas que le jeune homme ne croie qu'il l'ait appelé ici que pour lui demander son aide, ce qui n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prêter main forte pv. Haruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # AFTER GAME. :: Don't say goodbye :: Rps abandonnés-