AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ikeda Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



☆ avatar : Tâm Tit
☆ Etudes/emploi : Étudiante en Lettres à l'université de Waseda


MessageSujet: Ikeda Arya Jeu 09 Fév 2012, 10:02 pm

▬JUST......ME▬
▬ Je m'appelle Ikeda Arya et j'ai 18 ans. Je suis hétérosexuelle et également célibataire . Je suis née le 13 Janvier 1994, à la Baie de Ha Long. Je suis donc Capricorne et du groupe A+.
▬ Concernant mes occupations, je suis étudiante à l'université de Waseda. J'appartiens au groupe Habitants, et je suis incarnée par Tâm Tit.
▬ Cachée derrière mon écran, je suis celle qu'on surnomme Chôko, et j'ai 18 ans.
J'ai connu le forum par Chô, et je serai présente 4 ou 5 jours/7. Niveau rp, je suis plutôt correcte. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso.
▬WHOIAM...
▬ Arya est une jeune fille qui marche dans les pas du vent. Son humeur est imprévisible et peut varier d'un moment à l'autre, passant du doux zéphyr au terrifiant mistral. En effet, lorsqu'une douce brise vous frôle la peau dans un suave geste de tendresse, vous vous sentez transporté vers un merveilleux rêve où les oiseaux chantent dans les airs. C'est comme cela que vous vous sentirez lorsque vous croiserez Arya dans ses meilleurs jours. Au pire des cas, son caractère tranchant et froid vous irritera à un point où vous voudrez vous réchauffer et vous blottir dans votre nid douillet. Seul le silence peut stopper les mots tourbillonants et secs de la jeune femme, car elle s'énerve que lorsqu'elle considère que la conversation a viré à l'interrogatoire d'une vie privée qu'elle juge morose. Dans le cas inverse, vous ne souhaiterez qu'ouvrir vos oreilles pour écouter le chant mélodieux que peut vous offrir son souffle.

Ainsi, Arya peut tout aussi bien vous réchauffer le cœur qu'elle est capable de vous transpercer la peau et votre âme en les rendant aussi rèches que l'écorce d'un arbre. Ses sentiments sont également rattachés au vent. En effet, ses émotions intenses défèrlent dans son âme à la fois solide et tendre. Par conséquent, Arya est toujours partagée entre deux pensées bien distinctes l'une de l'autre, ce qui la plonge dans un état de profonde hésitation. Cependant, ce conflit intérieur ne concerne qu'elle et ses troubles psychiques. Arya est une jeune fille qui -malgré sa majorité- cherche encore aux tréfonds de son esprit qui elle est vraiment. Est-elle finalement gentille ou méchante?

Mystérieux et lunatique, le vent vous réservera bien des surprises...
▬MOREABOUTME...
▬ « Le vent souffle où il veut; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.» _ Saint Jean.

À l'aube du 13 Janvier 1994, une petite fille naquit dans la Baie de Ha Long. Le nourisson fut nommé Arya, un prénom qui a trouvé son origine en Italie, car le terme "aria" désigne une ravissante mélodie. Les parents du bébé avaient trouvé ce prénom lors de leur lune de miel à Venise. Il s'agissait d'une famille modeste qui vivait au jour le jour, le père d'Arya pêchait souvent durant les jours ensoleillés. Quant à sa mère, elle photographiait les merveilleux paysages de la région et les proposait à des agences touristiques. Il lui arrivait souvent de peindre ces vues imprenables, d'ailleurs, elle transmit son don à son unique fille, bien qu'elle ne manifestât aucun intérêt pour les arts plastiques. Arya aimait simplement l'écriture, le son grinçant de la plume sur le papier et la texture de ce dernier lorsqu'il était froissé. Elle aimait les choses simples, car elle vivait dans un lieu où la superficialité n'avait pas sa place.

Mais un jour, durant l'automne, une petite brise vint effleurer sa peau satinée alors qu'elle rêvassait au bord d'un bateau de pêche. À ce moment-là, la fillette n'avait que neuf ans, et le contact qu'elle avait eu avec le vent avait éveillé sa curiosité. Ce jour resterait à jamais ancré dans sa mémoire, elle avait eu la très brève impression d'apercevoir les gestes du vent, et le chemin qu'il lui montrait. Malheureusement, le zéphyr était indécis et lui désignait plusieurs voies chaque jour. Elles étaient toutes opposées et offraient de divers styles de vie, de différents climats. À cause du vent et de son caractère partagé et imprévisible, Arya adopta les mêmes caractéristiques, mais trouva tout de même un endroit qui faisait battre son cœur : Tokyo. Elle avait vu les belles lumières, les rues bondées et les fabuleux restaurants de la capitale japonaise à la télévision, au journal de 20h. Arya avait beau n'avoir que douze ans, ce n'était pas son jeune âge qui allait l'entraver dans sa quête du bonheur.

Cependant, ce ne fut pas sa détermination qui fut la raison de son déménagement, il était pluôt question d'une chanse inénarrable. En effet, les parents d'Arya avaient décidé de migrer au Japon pour fuir un régime qui se voulait toujours communiste. De plus, sa mère avait été promue à Tokyo, car ses photos et peintures avaient beaucoup plu aux japonais. De ce fait, elle dirigerait une agence touristique et exposerait quelques unes de ses œuvres dans un petit musée du quartier d'Ariake, un lieu merveilleux où l'on y voyait l'océan à perte de vue. Son père avait donc envoyé des lettres aux différentes poissonneries du quartier et par miracle, il fut retenu pour la plus réputée : le gérant actuel cherchait quelqu'un pour le remplacer, étant donné qu'il partait à la retraite.

Ainsi, la petite famille Ikeda s'installa au quartier d'Ariake. Arya jouissait d'une vie pleine de découvertes et de rebondissements, elle pouvait enfin s'ouvrir au monde et rencontrer des personnes avec lesquelles elle pouvait se lier d'amitié. Malheureusement, son caractère instable avait le don de faire fuir les élèves de son âge...

Étant une excellente élève, elle fut acceptée sans problèmes à l'université de Waseda où elle s’inscrivit dans la section "Lettres, Arts et sciences". Désirant s'assumer seule, elle loua un petit studio dans un quartier nommé "Ikebukuro". Enfin, du haut de ses dix-huit ans, Arya était devenue une magnifique fleur dont les couleurs n'étaient pas forcément appréciées de tous. Malgré cela, la jeune femme gardait espoir et faisait de son mieux pour que le monde puisse finalement la reconnaître à sa juste valeur.
CREDIT FICHE - TCHI.
­­


Dernière édition par Ikeda Arya le Dim 12 Fév 2012, 9:48 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


MessageSujet: Re: Ikeda Arya Jeu 09 Fév 2012, 11:54 pm

Welcome *-*
Fight pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


MessageSujet: Re: Ikeda Arya Ven 10 Fév 2012, 9:18 am

Bienvenuuuue~
Bon courage pour ta fiche (o(

EDIT : C4est bon tu es validée (o(
Tu peux désormais
→ faire ta fiche de lien
→ faire tes demande de logement, rp et de rang
→ flooder
→ rp

_________________



« Même les étoiles dans le ciel de la nuit nous bénissent. Si je t'ai juste toi, alors je chante. Même si la pluie froide et le vent ou la nuit noire arrivent, mes sentiments ne changeront pas, je te le promets »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
« Cha Feliz »



☆ avatar : Choi JinRi-[F(x)]
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Lycéenne mais pas trop non plus


MessageSujet: Re: Ikeda Arya Ven 10 Fév 2012, 8:08 pm

Je veux un lien avec toi Coco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com



☆ avatar : Tâm Tit
☆ Etudes/emploi : Étudiante en Lettres à l'université de Waseda


MessageSujet: Re: Ikeda Arya Ven 10 Fév 2012, 8:28 pm

No Problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☆ avatar : Nakashima Mika
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Travaille dans un café la journée et se prostitue la nuit.


MessageSujet: Re: Ikeda Arya Ven 10 Fév 2012, 8:29 pm

Bienvenue !
Pas trop en retard j’espère... Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☆ avatar : Tâm Tit
☆ Etudes/emploi : Étudiante en Lettres à l'université de Waseda


MessageSujet: Re: Ikeda Arya Ven 10 Fév 2012, 8:47 pm

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☆ avatar : Katô Shigeaki
☆ DC : non
☆ Etudes/emploi : Etudiant en littérature ; Garde-du-corps chez les Tomoeda


MessageSujet: Re: Ikeda Arya Ven 10 Fév 2012, 10:21 pm

Bienvenue en retard ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net



☆ avatar : Tâm Tit
☆ Etudes/emploi : Étudiante en Lettres à l'université de Waseda


MessageSujet: Re: Ikeda Arya Sam 11 Fév 2012, 11:14 am

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Ikeda Arya Dim 19 Fév 2012, 4:17 pm

En retard également, bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Ikeda Arya

Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: Ready n go :: Passeport valide-