AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Minami Suzuki // Tel un phénix qui renait de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COADMIN
avatar



☆ avatar : Narumi Riko
☆ Etudes/emploi : Etudiante en peinture


MessageSujet: Minami Suzuki // Tel un phénix qui renait de ses cendres Mer 09 Mai 2012, 9:51 pm

Suzuki Minami
ft. Narumi Riko

japonaise 18 ans - hétérosexuelle - célibataire - 18 mai 1993
campagne - taureau - étudiante en peinture - habitante



AU DELÀ DES APPARENCES

Elle ne vit que pour la peinture elle ne fait que ça malgré le fait qu’elle soit aveugle. Elle signe ses toiles par Blue et aime bien être appelé comme ça pas qu’elle soit égocentrique du tout, juste que ça rappelle le ciel et donc ses défunts parents. Elle est arrivée à Tokyo il y a peu, pour la rentrée à la fac d’art, son oncle professeur dans celle-ci est venue la chercher dans sa campagne pour qu’elle puisse montrer son talent et progresser et peut-être même retrouver la vue. Jeune femme renfermée, elle n’a pas d’amis et parle très peu si vous réussissez à entendre sa jolie petite voix vous avez de la chance. Très timide et réservée mais très gentille, adorable et généreuse, parfois on pourrait penser à une petite fille. En dehors de la peinture, elle n’aime pas grand-chose vu qu’elle n’a pas d’ami, elle adore shuu-chan son oncle et rêve de trouver un trèfle à quatre feuilles. Elle déteste les yakusas. Elle a 18 ans, 1m60 et 40kg, elle s’habille large et large, de superposition de vêtements, toujours clairs souvent de blanc le plus souvent en robe ou tunique, c’est très mignon ça lui va bien, elle a de très long cheveux ondulés, rebelles.
C’est une jeune femme surdouée qui a vécu des choses horrible mais qui vit pour sa passion, elle met dans ses peintures tous ses sentiments, ses rêves….


RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Elle a grandi à la campagne avec ses parents, fille unique elle s’est très vite abandonnée dans la peinture et elle ne faisait que ça de son temps libre. Ses parents la laissaient faire, elle ramenait de bons résultats scolaire, et aidait à la maison, elle suivait les trace de son oncle qui avant d’être professeur était peintre. Sa famille était pauvre, ce-dernier voulait qu’elle aille au collège à Tokyo pour aider ses parents, mais ils ne voulaient pas perturber leur fille en changeant de vie radicalement et ils ne voulaient pas être une charge, et ils avaient de la fierté aussi. Et puis ils pensaient qu’elle avait des amis ce qui n’était évidemment pas le cas.
Minami n’a jamais eu d’amis, elle était trop renfermée et les gens n’aiment pas ça, ils aiment les leaders, les personnes pleines de vie…. Elle est donc restée toute sa scolarité assise sur un banc, à regarder le ciel, à rêver, à dessiner au sol avec des craies …
Quand elle fut en seconde soit quand elle avait 16 ans, ses parents se sont fait assassinés sous ses yeux par des yakusas, depuis elle déteste tous les yakusas.
Un soir qu’elle rentrée du lycée, la porte de chez elle était ouverte, elle pénètre dans la maison doucement, quand elle arrive dans le salon elle voit des hommes armés tirer sur ses parents, elle se met à crier, ils la remarquent et la tabassent la laissant pour morte. Ses parents avaient apparemment des dettes. Des voisins ayants entendu des coups feu arrivent et trouvent deux cadavres et l’adolescentes endormie en sang. La police ont pas vite arrêté les recherches, les yakusas avaient des contacts très hauts placés. Minami est restée trois mois dans le coma, a eu des côtes fêlées et énormément d’hématomes et de points de sutures sur tout le corps. Mais surtout elle était aveugle, elle ne devait pas l’être, on lui avait retiré les éclats de verres et on l’avait opéré normalement elle devait voir pas très bien elle devrait porter des lunettes ou des lentilles mais non elle était aveugle les médecins ne comprenaient pas ce n’était pas possible, la seule possibilité qu’ils avaient trouvé c’est que c’était psychologique qu’avec le choc, le traumatisme se traduisait comme ça et elle seule pouvait retrouver la vue.
Après cela elle a vécu avec sa grand-mère pendant trois ans et ensuite vous connaissez la suite, elle est venue s’installer à Tokyo et elle est rentrée dans une fac d’art. Il vit chez son oncle, lui tient compagnie étant vieux garçon, il est chaleureux et l’aime comme ça fille, il espérait qu’ici avec le monde qu’il y avait et le fait qu’elle soit avec des personnes ayant la même passion elle se ferait des amis, serait heureuse et retrouverait la vue.


Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Kamesora, et j'ai 20ans. J'ai connu le forum par Mina et je suis l’ancien Haruto Hasegawa, et je serai présente7jours/7. Niveau rp, je suis plutôt moyenne. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso compte.

crédit fiche - tchi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonchild.chocoforum.com/

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


MessageSujet: Re: Minami Suzuki // Tel un phénix qui renait de ses cendres Mer 09 Mai 2012, 10:09 pm

Anyaaa~ ♥♥
Validée of course 8D !

_________________



« Même les étoiles dans le ciel de la nuit nous bénissent. Si je t'ai juste toi, alors je chante. Même si la pluie froide et le vent ou la nuit noire arrivent, mes sentiments ne changeront pas, je te le promets »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



☆ avatar : Katô Shigeaki
☆ DC : non
☆ Etudes/emploi : Etudiant en littérature ; Garde-du-corps chez les Tomoeda


MessageSujet: Re: Minami Suzuki // Tel un phénix qui renait de ses cendres Jeu 10 Mai 2012, 7:23 am

Re-bienvenue ~
T'aurais dû directement l'appeler Hanamoto Hagumi =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Kirin-art-school.net


« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Minami Suzuki // Tel un phénix qui renait de ses cendres

Revenir en haut Aller en bas

Minami Suzuki // Tel un phénix qui renait de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: Ready n go :: Passeport valide-