AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Encounter between fellow of the night ! [PV : Huzume Shiwo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sato Mitsue
« Sato Mitsue »



☆ avatar : Mami Sasazaki
☆ Etudes/emploi : Barmaid !


Encounter between fellow of the night ! [PV : Huzume Shiwo ] Vide
MessageSujet: Encounter between fellow of the night ! [PV : Huzume Shiwo ] Encounter between fellow of the night ! [PV : Huzume Shiwo ] Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012, 9:16 pm

On pouvait entendre les talons qui frappaient à même le sol à l'autre bout de la rue. Il commençait à se faire tard et il était tant pour les vivants du monde de la nuit sortirent leur bout du nez ! Le bruit des claquements se rapprochait du bar au coin de rue, on pouvait apercevoir une silhouette de femme munit d'une guitare ! Une guitariste à crinière blonde qui pressait le pas. Le visage dans l'ombre, la jeune femme se camouflait traçant son chemin sans ne rien demander à personne. On pouvait la comparer à un criminel qui se faisait bien petit dans ce monde de fous ! Une jeune femme seule qui se dirige sans doute dans les griffes des pervers du coin. Elle n'avait guère le choix et c'était habitué au fil des années à faire son parcours du travail jusqu'à chez elle ! Mitsue est une jeune femme forte autant mentalement que physiquement. On ne peut pas vraiment la juger comme un homme, car elle a tout d'une femme. l'élégance, la fitnesse et prendre si soin d'elle. Et pourtant aucun déhanché de femme fatale, elle s'en foutait pas mal et ce n'était pas son genre à attirer les garçons ! Mistue franchit la porte du bar toujours avec ce sourire radieux qui pouvait mettre de bonne humeur plus d'un. Ce soir c'était tout décidé pour elle, ses yeux braqués sur la scène, il était hors de question de servir sans avoir joué une seule fois à sa guitare ! C'était en quelque sorte son rituel... chaque soir avant le service, il fallait entendre Mitsue sans trop se poser de questions.

Celle-ci se dirigea en saluant le monde sur son passage d'un seul sourire et en s'inclinant. Ses talons claquaient toujours autant sur le sol et retentissaient sur la scène après que notre demoiselle s'installait sur sa chaise. Il n'y avait pas grand monde et c'était peut-être mieux ainsi ! L'ouverture du bar expliquait cette situation ainsi Mitsue pouvait se concentrer en mettant sa queue de cheval sur son épaule gauche. La jeune fille s'attachait souvent les cheveux lorsqu'elle jouait ! Elle ne pouvait supporter ses mèches qui tombèrent devant ses yeux. Elle se pinça légèrement les lèvres et commença quelques notes sur sa gratte sans se soucier du monde qui commençait à entrer. Voilà qu'à présent le son de la guitare retentit et se mélangea avec les voix des personnes qui se présentait dans cet établissement, mais aux oreilles de la jeune femme seule sa guitare était présente ! Elle prononça quelques paroles de sa chanson si fraîchement composée. Certes on pouvait entendre quelques mauvaises note et pourtant Mitsue possédait non seulement d'un talent pour la guitare, mais aussi pour le chant ! Elle ne s'en ventait jamais et préférait faire surgir le son de sa gratte que celle de sa voix. Les secondes défilèrent à grande vitesse laissant les dernières notes de notre Mitsue s'exprimaient ! La jeune femme se sentait bien satisfaite et n'attendait guère qu'on l'applaudisse. Celle-ci était bien motivée pour travailler à nouveau qu'elle en sourit en se décollant de sa chaise avec quelques applaudissements. Celle-ci une fois debout, elle s'inclina brusquement et finit par prononcer :

- Merci ! Merci beaucoup ! J'ai la pêche et prête au service, n'hésitez pas à commander !

La jeune femme fit un clin d'oeil en souriant de plus belle. Elle aimait cela sourire à tout bout de champ et ça depuis son enfance ! Mal grès son passé sinistre, elle souriait toujours pour donner du peps dans sa vie. Mitsue avait tout de même se don, donner de la joie et aussi en recevoir ! Son travail lui permettait non seulement de jouer de sa passion, mais aussi de faire partager sa bonne humeur ! Un débordement d'énergie qui pouvait rassurer son patron !
Revenir en haut Aller en bas

Huzume Shiwo
« Huzume Shiwo »



☆ avatar : Yang Yosoeb
☆ Etudes/emploi : Barman


Encounter between fellow of the night ! [PV : Huzume Shiwo ] Vide
MessageSujet: Re: Encounter between fellow of the night ! [PV : Huzume Shiwo ] Encounter between fellow of the night ! [PV : Huzume Shiwo ] Icon_minitime1Jeu 07 Juin 2012, 9:12 am

    Shiwo venait de finir son service. Il soupira longuement, d'aise et de bonne humeur, heureux une fois de plus d'avoir fait son travaille à merveille. Il travaillait de 11h à 17h, et son collègue prenait la relève pour la soirée. Bizarrement, le jeune Shiwo et l'équipe du soir ne se croisaient jamais. Il savait juste que c'était comme pour lui, une équipe composée d'un gars et d'une fille. Shiwo haussa les épaules en arrivant dans l'arrière salle pour récuperer ses affaires. C'est le sourire au lèvre qu'il quitta quelques minutes la pièce pour aller remercier et quitter le bar pour prendre sa soirée. En passant la porte du bar, shiwo pris une grande bouffée d'air fraiche et sourit de plus belle, ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit encore plus en forme. Il s'étirra longuement en faisant quelques pas titubant dans la ruelle, puis c'est en rejoignant la grande rue qu'il sortir son mp3 et lança un album du celèbre Bob marley.

    C'est au moment ou le jeune homme ouvrit la porte de son appartement que son téléphone sonna. Surpris, il fouilla quelques seconde dans son sac en bandoullière pour en ressortir son telephone et répondre d'une voix enjoué :

    "Moshi moshi? Euh, oui c'est moi!... Ah! Patron! ... Non, je n'ai rien de prévu se soir pourquoi?... Hein? Il est malade?... Bon, je suppose que je n'ai pas le choix! Oui, à toute à l'heure alors, laissez moi me rfraichir et je reviens! Oui, à tout de suite!"

    Le jeune homme soupira, ranga son telephone et ouvrit sa porte légerement las. Il venait d'apprendre qu'il devait retourner au bar pour remplacer son collègue du soir. Ce n'est pas que sa déranger le jeune asiatique, mais travailler jusqu'à 23h alors qu'il venait de finir son service ne lui faisait pas plus plaisir que cela. Il ne connaissait en plus ni la clientelle du soir, ni l'équipe avec qui il travaillera. Le petit blond soupira doucement puis entra dans son appartement avec un peu plus de motivation. Il fila sous la douche comme le vent et ressortit de la salle de bain habillé d'un sarouel noir en tissus, un t-shirt marine et des converses aux pieds. Il enfila un petit gilet noir avant de reprendre clé, mp3, telephone et autre affaires necessaires.

    c'est en arrivant à nouveau au bar ou il travaillait qui découvrit une ambiance autrement différente que celle de l'après-midi. Le café se transformait en bar bruillant et animé. Il ouvrit la porte curieux et entendit à travers ses écouteurs une mélodie. Le jeune homme tourna la tête vers le fond de la salle et aperçu une jeune demoiselle blonde munit d'une guitarre, assise sur un tabouret en train de chanter. Shiwo eu le sourire fiché sur le visage en entendant les dernières notes avant qu'elle n'artte de jouer, et d'entendre :

    - Merci ! Merci beaucoup ! J'ai la pêche et prête au service, n'hésitez pas à commander !

    La blondinette venait de s'incliner brusquement devant ses auditeurs, et Shiwo trouva sa façon d'être et de se moover par rapport à son publique adorable. Elle avait l'air si heureuse d'avoir pu jouer. Shiwo passa rapidement dans l'arrière boutique en voyant la jeune femme descendre de scène, il enleva son gilet et ranga son sac dans son casier et retourna dans la salle. Il éxamina rapidement le petit monde et la salle qui se remplissait doucement, les gens étaient pour sur, différents de sa clientèle.

    Shiwo se courba doucement devant son patron qui le remerçia mille fois d'être venu, et passa derrière le bar en décochant des sourires à tout bout de champs. C'est en s'occupant d'un des clients au bar qu'il entendi la voix de la demoiselle à la guitarre retentir près de lui, et répondit d'une voix enjoué :

    -Oh, bonjour (courbette)! Je m'appelle Huzume Shiwo, je travaille la journée dans se bar et le paton m'as demander de remplacer... ton collègue je suppose!

    Il lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oignons-carnivores.trumbl.com

Encounter between fellow of the night ! [PV : Huzume Shiwo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # IKEBUKURO. :: Lieux divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser