AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

/// TELL ME YOUR STORY ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: /// TELL ME YOUR STORY ; Mer 17 Sep 2008, 12:55 pm



Tokyo, la plus grande ville du monde, la ville la plus peuplée, elle bouge, elle est dynamique, moderne, branchée, à la pointe de la technologie, … Les rues sont bondées de gens allant dans tous les sens, ils courent pour ne pas rater le métro, être à l’heure au travail, à l’école, à un rendez-vous… On y entend les voitures, les bus, des rires, des disputes, des déclarations d’amour et plein d’autres choses dont le bruit des gyrophares, des coups de feu, des cris, des larmes… Car comme dans toutes les villes les choses ne sont pas toujours roses et Tokyo ne fais pas exception, on y retrouve des crimes, des vols, des meurtres, des bagarres, des guerres de gangs éclatent. Chaque clan dirige un quartier, une partie de Tokyo.

Nous sommes dans le quartier d'Ikebukuro le clan Tomoeda, l'un des clans Yakuza les plus puissants de Tokyo contrôle ce quartier d'une main de fer. Ils sont impitoyables et se fondent parfaitement dans la population. Les affaires marchent plutôt bien pour eux, ils agissent dans l'ombre, trafics, règlements de comptes et encore d’autres activités tout aussi illégales les unes que les autres. Nous retrouvons aussi des groupes de voyous dont les deux plus importants sont les G-Boys dont leur signe de reconnaissance est le jaune et le second les G-Girls qui sont plus impitoyables que les garçons, leur couleur est le rose. Ces gens-là, ils aiment bien mettre le bordel dans les rues, certains habitants se méfient, d'autres les engueulent ou bien il y en a que ça fait rire. Avec tout ça la police ne sait où poser les yeux, mais leur équipe est de plus en plus nombreuse pour protéger les habitants qui parfois ne se doutent même pas du danger qui les entoure. De plus, ce n'est pas comme s'il n'y avait jamais de meurtre ou de grosses bagarres, comme partout.

Alors que vous soyez un Yakuza, un voyou, un flic ou un habitant soyez les bienvenues dans le quartier d’Ikebukuro. Auriez-vous le courage de nous rejoindre ?


Contexte rédigé par Kamesora et modifié par Tchi et corrigé par Lily, idée fondatrice par Mina - ne pas plagiez s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/

/// TELL ME YOUR STORY ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: first step-