AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 12:35 pm

Je sens que ça va être épique à trouver, ça. x)
    Tout dépend de la situation, Ihn Hyuk est plus du genre à laisser une personne dans la merde, que à l'en sortir si tu vois ce que je veux dire. Donc la pitié il en a pas vraiment, étant donner son job' raison de plus. Donc à vrai dire nous sommes un peu dans une impasse faut l'avouer.

Ou alors peu y avoir un autre cas de figure, c'est une rencontre ou Satoshi à trouvé Ihn Hyuk complètement camé, et incapable de faire un pas. & il l'aurait aidé à rentrer chez lui (Bon après faut que tu me dises si ça colle hein x)) & de là pour lui rendre service, là oui il aurait accepté de l'héberger.

Après sinon peu creuser mais..
    Je sors ce qu'il me vient hein x)

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS

☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 12:52 pm

Ah en effet ! xD
Je vois ou oublie l'hypothèse de la pitié (:
Ah ouais Oui mais est ce que Ihn Hyuk aurait accepté l'aide Satoshi ? Mais ça peut être une bonne idée. Ou alors complètement camé et euh entrain de chercher la merde avec les G-boys et Satoshi l'aurait sorti de là ? Etant donné qu'il est du genre à faire des conneries mais pas du genre à frappé sur tout ce qui bouge ?

« Même les étoiles dans le ciel de la nuit nous bénissent. Si je t'ai juste toi, alors je chante. Même si la pluie froide et le vent ou la nuit noire arrivent, mes sentiments ne changeront pas, je te le promets »

☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 1:08 pm

Bah, il aurait pas vraiment eu la tête à refuser dans l'état dans lequel il aurait été, c'est le but x)

& Pourquoi pas. Après tout il ne les apprécie pas vraiment, donc ça peut coller. Si d'habitude il aurait tendance à pas chercher les embrouilles, là il aurait carrément eu des propos déplacés sur eux.

& C'est là que Satoshi warrior le sort de là ? oÔ
    * Même dit comme ça, ça sonne mignon. *

ADMIN - LIKEABOSS

☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 1:16 pm

Yep ça marche o/ on fait comme ça alors ?

« Même les étoiles dans le ciel de la nuit nous bénissent. Si je t'ai juste toi, alors je chante. Même si la pluie froide et le vent ou la nuit noire arrivent, mes sentiments ne changeront pas, je te le promets »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 1:30 pm

Faisons comme ça, yep \./

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 2:41 pm

Hi, je pourrais avoir un lien moi aussi ? Mais dans le genre... pas copain du tout ? 8D

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 2:46 pm

Oh yeah 8D
    Je suis pour. Totalement, irrémédiablement ~
    * Non je ne suis pas adepte du tout des liens négatifs.. x) *
    Une idée qui te vient ?
    * Partie lire ta fiche \./ *

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 2:51 pm

Cooool ! **
Je jouerais bien sur le côté rancunier de Masahiro. Ihn Hyuk aurait pu lui faire un sale coup (et en retour Masahiro aurait eu sa vengeance) et résultat ils ne peuvent plus se voir en peinture ni l'un ni l'autre ?

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 3:01 pm

A vrai dire, Ihn Hyuk est plus du genre a être indifférent. Tant qu'on ne le cherche pas, il va pas faire affront en premier. Sauf s'il a un peu trop forcé sur la piqûre mais.. x) & Encore, ce n'est pas certain. J'ai lu ta fiche mais il y a pas grand chose susceptible de nous aider pour qu'ils se détestent..

Oh, on pourrait jouer sur quelque chose sinon. * Viens de se rappeler que tu es un G-Boys *
    Etant donné qu'il ne les apprécie pas, & que j'ai un épisode avec Satoshi ou Ihn Hyuk est camé, & il en provoque un salement.. Ca pourrait être toi, pour ce coup là. Je vois juste pas trop comment ça aurait pu démarrer u.u

& J'ai bien envie d'une relation bien cinglante 83 (<~ Ce Smiley est trop crédible.)

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 3:13 pm

Etant donné que Satoshi est le "petit frère" de Masahiro, je ne sais pas vraiment s'il aurait très bien pris le fait que Satoshi défende, en quelque sorte, Ihn Hyuk... Ou alors Satoshi aurait fait ça pour que ça ne tourne pas trop au vinaigre.
Je pense que c'est plutôt une bonne idée ça en fait. En même temps, je ne vois pas trop comment ils auraient pu en venir à se détester XD.
Dans l'histoire, Ihn Hyuk aurait chercher des ennuis à Masahiro en étant totalement camé donc ?

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 3:39 pm

Mince j'ai pas pensé u.u Ou plutôt, j'ai oublié votre relation. Vive moi \./
    Non non, on va pas jouer sur ça alors. C'est pas très logique du coup x)

Il nous faut autre chose.. Et Dieu, là j'ai du mal à avoir une idée bien particulière du coup du comment ils en seraient arrivé à se détester.. Rah u.u

* Va sortir ce qui me vient *
    P-ê qu'ils auraient pu se retrouver dans une embrouille tous les deux, genre au commissariat.

Par exemple Masahiro aurait fait je ne sais quoi, & Ihn Hyuk était là au mauvais moment x). Ils se seraient fait embarquer, auraient passé la nuit en cellule, du coup depuis ce temps là Ihn Hyuk l'aurait pris en grippe salement. Il lui en faut peu donc, et vu que forcément par la suite ils sont obligé de se recroiser dans les quartiers.. Après faut p-ê encore creuser quoi, pour trouver une raison plus forte de pourquoi ils se détesteraient x) Je cherche hein, ce n'est pas simple u.u Si ça te donne une idée.

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 4:55 pm

Le fait qu'ils se soient fait embarquer ça m'inspire bien. Ils auraient peut-être pu s'embrouiller eux-même dans leur histoire ; genre chacun pensait quelque chose de différent et l'un essayait de faire comprendre à l'autre que ce qu'il croyait était faux et inversement ? Au final, ça aurait mal tourné et depuis ce moment, ils ne peuvent pas se voir ?

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 5:38 pm

Tu crois que nous allons vaincre ? Tu le crois dit, dit ?
    Mais oui, pourquoi pas. Faut juste après trouver quoi, ça peut aider x). Une idée en vrac : Vu ou ils traînent tous les deux, un mec aurait pu essayer de voler la guitare de Masahiro. Sauf que j'imagine que dans ce cas là ça aurait pu mal tourner, et Ihn Hyuk était dans les parages. Sachant que le blondinet c'est un enfoiré ~ Lui il s'en fout, il aurait rien fait pour arrêter le type. Il serait resté à glander ou il est quoi sans même bouger. Et donc Masahiro l'aurait arrêté, ça serait parti un peu en noisette ~ et après ça, prise de tête avec Ihn Hyuk qui selon le tiens aurait pu réagir x). & Les avis diverges et ça fini par hausser le ton ~ et c'est à ce moment là donc qu'ils se font embarqué tous les deux par les fliques qui arrivent. Genre le mec qui a tenté de voler sa guitare se serait imposé en victime pour pas avoir d'emmerde, et aurait dénoncé les deux x). Et ça aurait pu démarrer comme ça.

* Je sais pas ou j'ai pêchée ça mais. *
    Ca t'inspire ? Des trucs à modifiés ? Autre chose ? xD

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 5:59 pm

Oui, on va y arriver ! XD

Oui, Ihn Hyuk aurait pu assister au vol de la guitare de Masahiro sans l'aider à la récupérer. Résultat, en plus de hurler dessus au sale type qui aurait pris son instrument, il serait mis à gueuler aussi sur Ihn Hyuk qui aurait vu toute la scène et au final → go to the commissariat.
Et depuis ce moment là, Masahiro en veut à Ihn Hyuk de ne pas avoir réagi et Ihn Hyuk en veut à Masahiro pour l'avoir fait embarquer avec lu ?

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 7:19 pm

Bon, au moins ça ça colle maintenant. Faisons ça x)
    Puis bon, ça se serait envenimé au fil du temps bien sûr sur cette simple base.

Mais en se voyant, quel serait la réaction de Masahiro ?
    Pour avoir une idée ~ (:

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 8:22 pm

Je pense qu'il remettrait toujours cette histoire sur le tapis, il n'irait pas jusqu'à le frapper, mais parfois il en aurait bien envie. En fait, à chaque fois que Masahiro croiserait Ihn Hyuk, il ressentait une immense colère, qu'il tenterait de canaliser... plus ou moins bien. Quand il s'agit de sa guitare, il est extrêmement rancunier.

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 8:48 pm

J'ai cru lire oui qu'elle lui était précieuse, raison de plus que j'ai tapée dans se sujet.
    Pour Ihn Hyuk il serait du genre à être hautain envers lui, à le casser autant que possible comme s'il était son punching-ball en faite x) Il ne se laisserait pas marcher sur les pieds, et répliquerait toujours à ses dires par simple défense, et parce que ça lui donnerait la sensation de se détendre x). Il ne serait pas vraiment énervé par sa présence, bien qu'il le gonflerait réellement. En gros, il serait calme jusqu'à ne plus arriver à l'être x)

Faudra qu'on voit pour un Rp qui puisse être comiquement cinglant ~ (:

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 9:19 pm

OK, ça roule ! On part donc sur ce lien ?

Oui, je pense que ça pourrait être relativement... sympa 8D

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 9:22 pm

Ca roule \./

Il faudra s'entendre par MP non ?
    Pour trouver un truc assez sympas justement 8D

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Dim 11 Déc 2011, 9:49 pm

Tu vois, on y est arrivé, finalement \O/

Oui, et bien, dès que tu as envie de faire ce petit RP, tu n'as qu'à m'envoyer un MP et puis on voit ça ensemble :D

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Lun 12 Déc 2011, 1:21 pm

Ouais \./ Avé nous.

& Moi je suis libre là, donc c'est quand tu en as envie toi.
    Mp moi quand tu veux (:

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Lun 12 Déc 2011, 5:14 pm

Ah, bah si tu es libre... attends toi à un MP de ma part :D

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~

Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut