AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Noh Mee Hyun •~ えいえん ~•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

COADMIN
avatar



☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~


MessageSujet: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Sam 22 Oct 2011, 3:46 pm

only you
Je m'appelle Noh Mee Hyun et j'ai 22 ans. Je suis Homosexuel et également fiancé à Choi Ihn Hyuk. Je suis né(e) le 19 juillet 1990, à Busan en Corée. Je suis donc cancer et du groupe sanguin A
Concernant mes occupations, je suis un ancien militaire engagé qui souhaite entrer dans la police en tant qu'agent sur le terrain.
J'appartiens au groupe Police, et je suis incarné par Jong Hyun des SHINee.
★★★

Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Tetsuya, et j'ai 17 ans.
J'ai connu le forum en cherchant sur un top site (très beau forum, au passage), et je serai présent(e) très souvent. Niveau rp, je suis plutôt bon. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso.
tell me your story

Caractère


Que celui qui a un jour pensé que sa psychologie est compliquée se fasse couper la tête ! C’est vrai quoi Hyun est un ange, un ange aux ailes noir suivant la personne avec qui il se trouve. En réalité, il est quelqu’un de bien gentil. Même s’il n’avouera jamais qu’à l’âge de sept ans il a pendu son nounours en prétextant qu’il l’a regardé de travers quand il se changeait. Non, non, il n’a jamais fait ça Hyun. Il n’est pas fou, seulement qu’à cette époque il était un peu dérangé du ciboulot mais on ne pouvait pas lui en vouloir.
Sauf que, en grandissant le petit garçon idiot qui faisait des farces à tout le monde s’est beaucoup calmé et il s’était même trouvé une certaine timidité. Car oui, il n’était pas fait pour être un idiot toute sa vie.
Mais Hyun a bien vite trouvé sa vocation, c’est pour ça que jusqu’à ses seize ans il n’a jamais arrêté de parlé de l’armée, disant que tout comme son père, il voulait devenir… Un héro ! D’ailleurs, sa psychologie instable s’est vraiment distinguée à son adolescence. En réalité il sait distinguer les personnes qu’il aime des autres et il n’y a pas beaucoup de personne que Hyun est capable d’aimer.
Déconneur à souhait, il ne rate jamais une occasion de s’amuser même si souvent il fonce tete baissé sans réfléchir. Il aime le danger, il ne le cachera pas. Mais lui et ses beaux sourires parfois enfantins… Ses rires cristallins… Vraiment il a tout pour plaire cet homme et pourtant, peu de personne sont apte à le voir sous ses beau jours.
En tant que militaire de renommé, héro même, il connaît la discipline et sait l’appliquer quand il le faut et ce, sans problème. Mais il est aussi un peu franc, un peu trop et rabaisser une personne qui lui aurait fait du mal ou qui se serait attaquer à une personne qu’il admire est plutôt… Simple pour lui, et il se fiche bien d’être mal vu après, oh oui qu’il s’en fiche bien. Il serait aussi capable de foutre une patate à un mec qui l’observe mal alors. Son impulsivité lui joue parfois des tours mais quand on voit le gabarit musclé par les durs entrainements, rare sont ceux qui ose le chercher un peu trop de toute façon.
Et puis aussi, il y a l’autre Hyun, le Hyun amoureux, celui qui fera tout pour la personne qui possède son cœur, et ce Hyun là est un romantique née, un gentleman… Il est tout ce qui se rapproche le plus d’un prince, un ange. Et pourtant, une seule personne au monde le connaît ainsi. Ce Hyun capable de tout pour faire sourire. Se Hyun drôle, attendrissant. Car aussi, même si c’est rare de le voir ainsi. Hyun est vraiment quelqu’un prêt à aider son prochain et parfois, quand son prochain est vraiment quelqu’un qui fait battre son cœur, donner sa propre vie ne le dérangerait même pas.


Biographie


Qui y a t-il de mieux qu’une nuit noir pour raviver ses souvenirs ? Souvenirs heureux, souvenirs malheureux. Cet enchainement qui ne s’arrêtera jamais. Moi mes souvenirs sont encore là. Comment les oublier de toute façon. Comment t’oublier toi. Tu as réussi à changer ma vie tu sais ? Avant je n’étais rien. Mais aujourd’hui je me demande, suis-je un souvenir pour toi ?

Te souviens-tu de cette rencontre ? Moi je m’en souviendrais toute ma vie.
Je n’avais que dix-neuf ans à cette époque, bien qu’elle ne soit pas si lointaine. Souvent, je me rendais dans ce parc pour te voir. Oui toi alors que je ne te connaissais même pas. Seulement, te regarder écrire dans ce carnet me suffisait. A ce moment là j’étais encore un peu timide et je n’osais venir devant toi. Durant au moins trois ou quatre mois ce manège à continuais. Je savais les jours, les heures où tu étais là et un jour, j’ai franchis le pas et je suis arrivé devant toi. En voyant que quelqu’un te faisait de l’ombre, tu as relevé la tête et directement, tu as souris. C’est peut-être ce qui m’a permis de continuer, de ne pas flancher. Et ses premiers mots que l’on a échangés, « Connaissez-vous le langage des fleurs ? » tout en tenant un glaïeul entre mes doigts. Tu m’as dis que non, et une fois que je me suis assis près de toi, nous n’avons arrêté de parlé. Durant des heures et des heures. Et là je t’ai tout dis. Que cela faisais plusieurs fois que j’avais hésité à venir te voir. Que malheureusement, je n’étais pas du genre à venir chercher les gens, et pourtant, tu pouvais comprendre à mon sourire que j’étais vraiment heureux de te parler enfin. Puis avec le temps, je te l’ai avoué. Le glaïeul est la symbolique du rendez-vous. Bien sur j’étais mal à l’aise, pourquoi je faisais ça tout simplement ? Je n’en avais aucune idée et pourtant, je n’ai pas flanché, je t’ai regardé dans les yeux et tu m’as dis oui, directement une grande joie s’était emparé de moi. Je ne pouvais être plus heureux qu’à cet instant.
Finalement le rendez-vous était le soir même. Nous sommes allés dans un petit restaurant. Enfin restaurant… On est allé manger du poulet grillé ? Bon d’accord pour un premier rendez-vous ce n’était pas ce qu’on pouvait faire de mieux, mais tu as tant insisté pour que l’on se voit le soir même. Tu avais l’air content d’être en ma compagnie et ça me faisait tant chaud au cœur. Moi qui, depuis toujours a été repoussé. Mais comment oublier la fin de cette soirée ? Vraiment Darling, je m’en rappel comme si il s’agissait de hier, et pourtant.
Je t’ai raccompagné, tu t’en souviens ? Je venais de t’avouer que j’étais militaire volontaire et rien qu’à m’imaginer tes joues avaient prit une si belle teinte rosé. Celle que j’aime tant.
Et nous nous sommes dit au revoir devant ta porte. Je t’ai souris, toi aussi. Et après un baiser sur la tempe j’ai fais demi tour, et tout en mettant mes mains dans mes poches j’ai voulu disparaître dans la nuit. Seulement, je n’ai pu faire que trois petits pas que déjà tu me rattrapais pour me tirer chez toi. De là, tes lèvres ont rencontré les miennes et derrière nous, la porte s’était claqué.
Durant cette nuit là, je peux aisément avouer que je n’avais jamais ressentit autant de chose avec quelqu’un. Et pourtant. Avant il n’y a que ton image que j’aimais. A te voir chaque jour dans ce parc, qu’écrivais tu Darling ? Sur ses pages sensés être blanche… Je ne l’ai jamais su, mais je peux dire que, ce n’est pas plus mal. Dans le fond, chaque personne a ses petits secrets, bien que je connaisse presque tout de toi, je sais que durant ses années, tout ce temps partagé à deux tu m’en a caché des choses. Mais je n’ai cherché. Je ne voulais pas seulement, je ne désirais qu’une chose, avoir le droit de rester avec toi.
Mais il faut croire que l’homme ne fait jamais ce qu’il désire le plus au monde. Des le lendemain j’ai du partir pour la caserne, cette fois l’au revoir nous l’avons pensé définitif et pourtant. Je t’ai promis de revenir ce matin là. Je t’ai promis que je serais là, à ce parc où tout a commencé.
Et j’ai tenue ma promesse. Une semaine après mon départ j’étais au parc, habillé de mon superbe uniforme vert. Et dans ma main, un glaïeul. Je t’attendais. Et lorsque je t’ai vu arrivé, directement mes bras s’étaient ouverts, et directement, tu as sauté dedans. De belles retrouvailles n’est-ce pas ? Sept jours à t’attendre… Que me feras tu en me revoyant à présent ? 730 jours loin de toi. Une éternité n’est-ce pas ? Mais je me souviens que depuis ce jour on ne s’est quitté, à chaque fois que je n’étais pas en service, j’étais chez toi. A chaque fois je ramenais de mes affaires. Oui, l’on s’est vite aimé. Et aujourd’hui encore d’ailleurs je continue de t’aimer. Nous étions heureux ensemble. Même si souvent je partais, tu savais que j’allais revenir peu après et à chaque fois tes réactions n’en étaient que plus mignonnes. Ses sourires que tu m’offrais à chaque fois que je passais la porte t’entrée, ses « je t’aime » que l’on échangeait tout les deux. Ses nuits que l’on passait à s’aimer encore plus. Tout ça reste dans ma mémoire comme jamais. Et puis, il n’y a pas eu que ça n’est-ce pas ? Car moi je me souviens, de cette soirée particulière.
Un diner aux chandelles dans l’un des plus beau restaurant de la ville, une douce musique de violon pour nous accompagné. Et moi je mettant à genoux face à toi alors qu’une trentaine de regards se tournait vers nous. Rien qu’en comprenant mes intentions, des larmes ont coulé sur tes joues. Ca ne faisait que quelques mois que l’on s’était trouvé, et pourtant je le désirais réellement.
« Marions nous ? ». La timidité toujours inscrite dans mes traits, tu as pourtant accepté, sous les applaudissements l’on s’est embrassé. Ca ne pouvait être meilleure soirée que celle-ci. J’étais ravi de te voir si heureux, non vraiment rien que ton sourire pouvait me faire frémir et je savais que nous allions passer le reste de notre temps accroché l’un à l’autre ?
Et pourtant, la vie semblait bien plus sadique que ça. Au bout de presque un an de vie commune, je suis rentré, dépité. La nouvelle m’avait grandement attristé. Moi, partir pour le front ? Moi en tant que petit soldat de guerre ? J’aimais l’armée, mais tuer, ce n’était pas pour moi. Et pourtant, je n’en avais pas le choix si je voulais faire carrière et pouvoir vivre aisément avec toi. J’ai donc du accepté et dans mes bras tu as pleuré. Un an c’est interminable n’est-ce pas ? Et pourtant j’ai promis qu’une fois de plus, je reviendrais et en héro ! Et qu’ainsi, à mon retour nous serions vraiment capable d’être heureux et que toi, tu seras fier de ton petit soldat. Car pour le moment je n’en suis pas un, seulement ce petit bleu qui allait être envoyé en première ligne sur un champ de bataille pendant que les autres seront tranquillement en sécurité. Mais je t’avais promis de revenir donc je n’avais pas peur. Et sur un dernier au revoir, je suis parti sans un regard vers l’arrière. J’avais peur de regretter, j’avais peur de resté basé comme dernier souvenir de toi, tes larmes.
Et finalement, après plusieurs heures de voyage, j’y suis arrivé. Le camp était grand mais je n’étais pas spécialement mal à l’aise. Je voulais rentrer dans l’élite tu sais ? Et pour cela il faut être fort. Hors moi je n’étais pas encore très costaud. Frêle et petit, voilà ce que j’étais. Et donc, j’ai subis humiliation en tout genre, j’ai subit les larmes. Je voulais tant te revoir Darling, tant te revoir.
D’ailleurs, je me souviens encore de ce petit journal que je tenais. Je l’ai perdu tu sais ? Quel dommage, je voulais tant te l’envoyer.

« Les nuits sont fraiche Darling, je rêve tant de tes bras venant m’entourer pour me réchauffer. Depuis que je suis ici, je n’ai pas fais grand chose en tant que soldat. Non je ne suis que le petit chien des autres. Pourtant tu sais comme j’aimerais rentrer dans l’élite justement. L’élite des loups. Parce qu’une meute de loup est forte, invincible. Mais pour l’instant je ne suis qu’un agneau, un agneau qui doit mordre les loups ! D’ailleurs, je dois te l’avouer, souvent je me fais humilier. Parce que même en étant à l’armée je ne suis pas très fort. Et puis je joue sur un terrain de grand maintenant. Ce que j’aimerais pouvoir sentir tes bras m’enlacer, tes lèvres dans ma nuque… Mais je deviendrais grand moi aussi ! Je deviendrais immense et quand je rentrerais, je promets de te donner une vie de rêve. Cette vie parfaite que l’on va réaliser à deux. Je t’aime tu sais ? Enormément. Mais à présent, j’ai une vengeance à préparé ! Tu sais ce qu’ils m’ont fait ses salauds ? Ils m’ont attaché nu à un arbre toute une nuit. J’ai du leur servir de larbins durant des jours et des jours. Mais je ne me laisserais pas déstabilisé. Tous je les aurais et ils seront bien obligé de m’accepté parmi eux !

Et voilà, je fais enfin parti de l’élite. Comment j’ai fais ? C’est tout simple j’ai envie de dire. Je les ai endormis avec une sorte de drogue et enterrés au milieu du camp, complètement nu. J’ai bien fais en sorte que seule leur têtes dépasse et je te jure que je me suis bien marré ! C’est d’ailleurs à ce moment là qu’ils m’ont accepté. A croire que ce vengé était la solution pour faire parti de l’élite des loups, rentrer dans la meute ! D’ailleurs, ils m’ont imposé la marque de la meute. Une cicatrice en forme de loup sur le bras gauche, réalisé avec un couteau et désinfecté avec un verre de vodka. Ca faisait mal, vraiment mal mais je n’ai pas flanché, j’ai souris. Le jour où je deviendrais un héro approche à grand pas et demain je serais enfin sur le champ de bataille !

C’est horrible tu sais ? La réalité est encore plus douloureuse que les films qui puissent exister sur la guerre. Quand je vois tout ses corps étalé sur le sol, parfois des civils, parfois des militaires. Il y a même des femmes et enfants parmi tout ses cadavres ! Parfois j’en fais d’horribles cauchemars, et le bruit des balles sifflent encore contre mes oreilles. Je n’en peux plus Darling, j’ai vraiment hâte de revenir auprès de toi. Seulement trois mois sont passés et pourtant je garde un souvenir exact de toi. Si tu savais, des que je ferme les yeux je m’imagine ton visage entrain de me sourire, tes yeux me montrer à quel point tu m’aimes. Ton toucher… Des que je serais là, j’irais fondre sur tes lèvres tant elle me manque. J’irais caresser l’une de tes joues en te souriant tendrement. J’irais embrasser tes lèvres, embraser ton corps. Retrouver toutes ses courbes qui te compose et enfin… »

Je n’ai jamais retrouvé ce carnet, pourtant j’en prenais énormément soin. Mais, après avoir écrit les derniers mots le camp adverse avait fait sauter le notre, et une tache de sang s’était imprégnée sur la page. J’ai du m’enfuir, vite m’enfuir avec les autres, nous étions fini sinon. Et c’est là que j’ai apprit que les loups voulait trahir le gouvernement. En faite, en l’aidant j’aurais pu devenir riche, je serais devenu riche et je serais venu te chercher beaucoup plus tôt que tu aurais pu te l’imaginer, et ensemble nous serions allé là où personne ne nous aurait jamais trouvé. Sauf que je me suis souvenu de ses paroles que je t’ai donné. « Devenir un héro » là je n’allais pas être un héro mais un traitre… C’est d’ailleurs pour ça que j’ai trahi l’élite, et nous nous sommes dissous. Mais moi qui pensais pouvoir rentrer à la maison, je n’ai pas pu. Mon général était contre et j’ai du me faire oublier durant tout ce temps. Accueilli en héro, je suis allé à Manhattan durant une année ou je n’ai pensé qu’à toi. Là bas, grâce à l’armé, je suis facilement rentré dans la police. Et ce que je désirais, s’était rentrer ! Oui rentrer à la maison pour toi. Seulement, à l’armée ils ne sont pas idiots. Et je suis sur que la lettre de ma « mort » ils te l’on envoyé. M’as tu oublié Darling ? Suis-je un souvenir ?
Seulement en cette nuit où je roule sur les routes, sur ma moto, je me dirige vers l’endroit de notre rencontre. Même si tu ne m’y attends pas Ihn Hyuk. Moi je tiendrais ma promesse, Darling. Et je me demande. Est-ce que à présent tu aimes les fleurs ? Car dans ma main, entre mes doigts, une fois arrivé devant chez toi, les glaïeuls seront là.


Dernière édition par Noh Mee Hyun le Lun 24 Oct 2011, 6:59 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Sam 22 Oct 2011, 3:48 pm

Bienvenue ~ ♥
Fighting pour la fiche !


Un deuxième prostitué o/ xD
Merci du compliment sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/

COADMIN
avatar



☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Sam 22 Oct 2011, 4:04 pm

Merciiiii ~~~~ ♥

Et.... Je savais pas qu'il y en avait déjà un xD mais tant pis hein x) ~~
Si ça ne dérange pas qu'il y en ait deux o.o

_________________

So Goodbye don't cry and smile Darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Sam 22 Oct 2011, 6:27 pm

Non non, ce n'est pas dérangeant du tout =D Ca m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un prostitué par quartier Wink

Par contre; je l'ai pas rêvé le message où tu disais que tu avais fini, pourquoi ya plus rien ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Dim 23 Oct 2011, 1:13 pm

Midnight Ikebukuro ni yōkoso Nikita! \o/
(Bienvenue sur Midnight Ikebukuro Nikita !)

Et ganbatte ne pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

COADMIN
avatar



☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 2:25 pm

Merci Hana ღ

~~

Et en faite j'ai apprit que quelqu'un que je connais est sur ce forum x) et on a décidé de faire quelque chose ensemble \o/ Donc ai tout changé x)
Ce n'en sera que plus intéressant ~~

_________________

So Goodbye don't cry and smile Darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 3:16 pm

Bienvenu parmis nous ♥ Très bon choix d'avatar ;D
Amuse toi bien & fighting pour ta fichouille !

EDIT: OMG, il va y avoir un JongKey de folie *_______* Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir XD


Dernière édition par Kinoshita Sayuri le Lun 24 Oct 2011, 3:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 3:18 pm

Oui, j'ai vu tes changements de nom and co
Je suis curieuse de voir le nouveau toi alors !
Et c'est cool quand on connaît des gens =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 3:26 pm

    Franchement, je n'ai absolument.. ( Absolument )
    Aucune idée de qui est cette personne.
    Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 3:27 pm

Moi non plus, surtout que Mee Hyung n'est SURTOUT PAS fiancé à Choi Ihn Hyuk ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 3:28 pm

    Mais oui oo'
    Franchement le mystère est tout entier.
    Impossible à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

COADMIN
avatar



☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 3:35 pm

Citation :
Franchement, je n'ai absolument.. ( Absolument )
Aucune idée de qui est cette personne.
Vraiment !

Dit celui qui a promis de me faire un enfant si je lui ramener Hyun xD

* retourne à son histoire oui >.> avant d'etre mordu O.O *

_________________

So Goodbye don't cry and smile Darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 5:01 pm

BIENVENUE I love you JONGHYUN *bave* Fighting pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

COADMIN
avatar



☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 7:02 pm

Merci Naru =3 * clin d'oeil à la Hyun *

Ps ~~ : J'ai VRAIMENT finis ma fiche cette fois x) ~~

_________________

So Goodbye don't cry and smile Darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 7:37 pm

Bon sang, j'ai failli pleurer en lisant la fiche. C'est bien écrit, c'est romantique, c'est beau ... TT-TT
Noooon il ne t'a pas oublié c'est promis ! *SBAFF*



Tu es validé(e) !



■ Tu peux désormais
☆ Lire le règlement & le contexte & les topics informatifs
★ Faire ta fiche de liens
☆ Rper et flooder
★ Demander un logement
☆ Finir de remplir ton profil (+ feuille de perso )
★ Voter pour le forum
☆ T'amuser, bien sûr !


Bon jeu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/

COADMIN
avatar



☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 7:41 pm

Merci Makio ღ

Et puis pour les compliment aussi merci =3
Ca fait toujours plaisir ღღ

_________________

So Goodbye don't cry and smile Darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~• Lun 24 Oct 2011, 7:44 pm

Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/


« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Noh Mee Hyun •~ えいえん ~•

Revenir en haut Aller en bas

Noh Mee Hyun •~ えいえん ~•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: Ready n go :: Passeport valide-