AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



☆ avatar : Sakurai Sho
☆ DC : Nopppeee
☆ Etudes/emploi : Etudes de Danse


MessageSujet: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 2:22 pm

only you
Je m'appelle Umeda Toru et j'ai 18 ans. Je suis Homosexuel et également célibataire . Je suis né(e) le 11 septembre 1993, à Tokyo, Japon. Je suis donc Vierge et O négatif
Concernant mes occupations, je suis Acrobate/Etudiant en danse.
J'appartiens au groupe G-Boys, et je suis incarné par Sho Sakurai.
★★★

Caché(e) derrière mon écran, je suis celle qu'on surnomme Ezeckiel/nino, et j'ai 17 ans.
J'ai connu le forum par partenariat, et je serai présent(e) 4/7 jours. Niveau rp, je suis plutôt bon. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso.
tell me your story

Caractère
Douceur est le maître mot de la personnalité du jeune homme, douceur c'est peu dire, D'origine, il est incapable de lever la main sur qui, ou quoi que ce soit, c'est un amoureux des animaux, et il ne supporte pas la vue du sang...Bref, il n'est pas un G-Boys comme certaines personnes pourrait imaginer. En fait, il n'a rien d'un délinquant.
Depuis toujours, il a été un enfant fragile et craintif, que les gens pouvaient toujours plus ou moins manipuler comme ils désiraient lorsqu'il se retrouvait dans le grand monde. Peut être était ce du au fait qu'il préférait aller s’entraîner à la voltige plutôt que d'aller jouer au foot avec les autres garçons qui a fait qu'il est devenu handicapé dans ses relations avec le même sexe, alors qu'il n'avait aucun mal à s'accorder avec les filles.

Rapidement, les hommes devinrent comme une source de fascination et de crainte. Pour beaucoup plus puissants que lui, il se sentait stressé et oppressé en leur présence. Beaucoup trouvaient cela étrange, et pourtant, quand on le connaissait mieux cela paraîtrait sans aucun doute plus normal.
En parlant de son passé, depuis tout jeune le garçon avait longtemps manqué le l'amour de ses parents, et n'avait jamais reçu aucune marque de tendresse, et en grandissant, il se retrouve en besoin perpétuel de besoins d'affections. Il est faible, c'est vrai. Il ne veux pas etre seul, c'est vrai. Et les G-Boys lui avaient offert un soutien moral et physique sans précédent.

Effectivement, donc il donne la sensation d’être le genre de personne à rapidement s'effacer, rentrer dans le rang et ne rien dire. Mais d'une certaine facon, depuis qu'il est rentré dans les G-Boys, et à cause de la réputation qu'il avait depuis toujours, il ne donne pas la meme image de fragilité autour de lui. Pour beaucoup d'inconnus, il peut parfois etre effrayant. Un jeune homme surdoué et qui ne sent pas la douleur dans un gang de délinquants, n'est ce pas une énorme menace ?
Alors beaucoup le craignent et le respectent, et le jeune homme ne cherche pas à briser cette image, de peur de souffrir.

Il n'a strictement aucune expérience en amour, et d'ailleurs, n'a même pas encore eu son premier baiser, à son grand dam, aussi, il peut se transformer en vraie petite sainte ni touche quand des hommes ou des femmes lui tournent autour sans vergogne. Encore plus si la personne lui plaît. Il rougit beaucoup facilement, et à tendance à fuir ses sentiments, fuir tout engagement.

Les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité.

Il n'est pas quelqu'un de repoussant, bien au contraire. Son visage est empreint de traits bien dessinés comme un portrait à l'encre de chine. Ses cheveux sont légèrement longs et jamais très bien coiffés. La plupart du temps, il préfère les porter noir ébène, mais à des heures perdues, il lui était arrivé de les teindre en brun clair, ou en roux. Ses lèvres sont pleines et boudeuses, se fondant parfois en un sourire ou en une moue qui aurait fait fondre une pierre. Il a des grands yeux et des cils épais de biches qui les agrandissent et donnent l'impression que tu as envie de tout voir du monde en même temps
Il est plutôt petit et chétif, même si tu as des épaules assez larges. Quant à son style vestimentaire, si il ne porte pas un uniforme, il est plutôt standard, bien qu'il aime prendre soin de son apparence. Un jean et une chemise, avec quelques accessoires se suffisent emplement, alors que d'autres prennent des heures à s'habiller chaque matin pour pouvoir faire la différence.

Biographie
Le 11 septembre, c'est le jour de l'année ou l'on peut voir le plus d'étoiles filantes, qui déferlent comme une petite pluie sur le ciel dégagé de Tokyo. Dans cette ville, autrefois dévastée, naquit il y a 18 ans, un petit garçon pas comme les autres. Ses parents étaient une famille normale, ils avaient leurs joies comme leurs problèmes. Sa mère était femme au foyer, tandis que son père tenait un gymnase dans le centre de la ville. C'est là ou, tout petit il put goûter pour la première fois à la voltige.
Ils s'aimaient énormément et tout allait très bien.

Mais avant cela il se trouvait que dès sa naissance, le garçon avait une particularité très peu répandue. En effet, comme tout petit, il lui arrivait de se mordre les lèvres jusqu'au sang, ses parents n'eurent comme seul réflexe d'aller voir un psychologue. Seulement, ce problème n'avait strictement rien à voir avec son mental ou quoi que ce soit d'autre.
C'est en effet à 2 ans, qu'il fut diagnostiqué avec une Insensibilité Congénitale à La Douleur. Maladie incurable, la famille dut donc se résoudre à vivre avec et avec tout ce que cela impliquait.

« Pourquoi maman ne veut pas que j'aille voir les étoiles filantes avec les autres ? C'est la seule chose que je demande pour mon anniversaire, et elle pense toujours que c'est trop dangereux pour moi. C'est injuste, pourquoi est ce qu'elle est comme ca avec moi ? »

Ce soir là, le petit garcon quitta la maison en douce, comme il l'avait désiré, il ira voir les étoiles filantes. Seulement, le 11 Septembre de sa septième année, il n'y avait pas d'étoiles, et quand il rentra chez lui, il n'avait plus de parents. Il ne trouva que deux pantins ensanglantés sur le sol de la cuisine. Une vision qui restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Un garcon fragile, et orphelin à 7 ans. Il dut bénificier d'un soin tout particulier. Il fut placé dans un grand orphelinat du centre ville.
Mais cette obligation le fit se fermer d'autant plus que ses camarades n'étaient pas tendres avec lui.

Les années passèrent, et parce qu'il était incapable de faire confiance à qui que ce soit, il dut se consacrer à sa discipline. Si bien que lorsqu'il entra au collège, il était déjà aussi agile et léger qu'un chat. Aussi casse-cou aussi. Rien ne lui faisait peur, en contradiction avec une personnalité d'agneau docile quand il était en classe ou aux dortoirs.
Ce petit gars fut bientôt adopté, alors qu'il avait 13 ans. Sa nouvelle tutrice était une vieille dame, une cousine très éloignée de sa grand mère et son dernier parent. Elle était étrange, imprévisible mais il trouva très vite sa place auprès d'elle, et put enfin redémarrer une vie pratiquement normale.

Bien qu'il était encore et toujours handicapé dans ses relations, le lycée se passa bien pour lui. Il rencontra nombre de gens qui étaient aussi passionné que lui par la danse, et ils formèrent un tout petit groupe d'amis très soudés avec qui il passa les meilleures années de sa vie.
Mais c'est d'ailleurs au lycée, qu'il fit la connaissance d'un autre groupe d'amis, d'un soutien différent.
Les G-Boys, en effet, étaient réputés pour etre une énorme bande de jeunes hommes, et des jeunes hommes totalement infréquentables. Parfois, sa grand-mère en parlait comme des super-héros du quartier, et depuis toujours, il ne l'avait écouté que d'une oreille en souriant.

Jusqu'au soir ou il fut agressé par un homme. Un trentenaire, se dit il, à cause de sa voix et du peu de son visage qu'il avait vu. Il fut sérieusement amoché ce soir la, si bien qu'il dut directement se rendre à l'hopital après le coup. Mais rapidement, une nouvelle agression, par le meme homme. Incapable de se défendre quand il l'aurait put, pourtant, il fut sauvé par un groupe de personnes.
L'homme qui l'avait si violemment accosté fut blessé au visage, et lui indemne.

La semaine qui suivit la fin du lycée, il entra dans les G-Boys avec l'espoir de pouvoir aider quelqu'un comme ils l'avaient fait un jour.


Dernière édition par Umeda Toru le Dim 30 Oct 2011, 9:02 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

COADMIN
avatar



☆ avatar : Kim Jong Hyun (SHINee)
☆ Etudes/emploi : Agent sur le terrain ~


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 2:32 pm

Bienvenu \o/

_________________

So Goodbye don't cry and smile Darling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 3:05 pm

EZECKIEL !!!
Tu me suis partout XDDDDD

Bienvenue ~ ♥
Fighting pour la fiche, et n'oublie pas de remplacer Sato Mikaru par Umeda Tôru dans ta fiche n__n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 3:42 pm

*o* Un G-boy !
Bienvenue ici~~
Revenir en haut Aller en bas



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 3:54 pm

    Welcooome !
    Et bonne chance pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 4:38 pm

Sho Sakurai ... *o*
SHO SAKURAI /DEAD/
bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 5:25 pm

Welcome to Ikebukuro Toru! \o/
Gambatte ne pour ta petit fiche futur homme en jaune ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



☆ avatar : Sakurai Sho
☆ DC : Nopppeee
☆ Etudes/emploi : Etudes de Danse


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 9:07 pm

Merciiii tout le monde ca fait plaisir <3
C'est super de se sentir aimé dès le début *baffe*

Makio >> Ca doit etre ca mdr xD Ca m'amuse beaucoup.
En fait je t'ai pas dit mais je suis une stalkeuse *PAN*
Kazuya >> Han ! Une amoureuse de Bambi; ENFIN !
On va bien bien s'entendre xD J'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 10:29 pm

C'est pire qu'une stalkeuse à ce stade O.O
( j'en profite pour te dire que je risque fort de bientôt supprimer Mi Ran car le membre jouant son meilleur ami et colocataire est parti et elle ne me motive quasi plus, cependant un rp avec Min Ho me ferait plaisir aussi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/



☆ avatar : Sakurai Sho
☆ DC : Nopppeee
☆ Etudes/emploi : Etudes de Danse


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Dim 30 Oct 2011, 10:50 pm

Mdr~~ C'est pas de ma faute aussi t'as tellement de rpg intéressant *.*
(Oh d'accord, dommage mais il n'y a pas de soucis, je serais ravi d'avoir un rp avec Min Ho ;D)
D'ailleurs j'ai terminé ma fiche ~~ fufu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Lun 31 Oct 2011, 12:47 pm

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas



☆ avatar : Sakurai Sho
☆ DC : Nopppeee
☆ Etudes/emploi : Etudes de Danse


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Lun 31 Oct 2011, 9:39 pm

Merci beaucoupppp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Lun 31 Oct 2011, 11:16 pm

OMG !!!! Un nouvel arrivant *saute tout partout et est tout content*

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS !!!!!
* Misaki enchaîne son striptease de bienvenue *

Amuse-toi bien en notre compagnie, chou ~
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Mar 01 Nov 2011, 9:47 am

Ah j'aime bien ta fiche, et l'histoire me fait trop penser à Ryusei no Kizuna, avec les étoiles filantes et le meurtre des parents !



Tu es validé(e) !



■ Tu peux désormais
☆ Lire le règlement & le contexte & les topics informatifs
★ Faire ta fiche de liens
☆ Rper et flooder
★ Demander un logement
☆ Finir de remplir ton profil (+ feuille de perso )
★ Voter pour le forum
☆ T'amuser, bien sûr !


Bon jeu ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Mar 01 Nov 2011, 3:36 pm

Bienvenu parmis nous ♥ Amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas



☆ avatar : Sakurai Sho
☆ DC : Nopppeee
☆ Etudes/emploi : Etudes de Danse


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Mer 02 Nov 2011, 9:16 pm

Misaki >> OMG Kim Joon ! Dis donc tu as très bon gout on le voit pas souvent sur les forums en ce moment
Oh oui oh oui un strip tease *sors ses jumelles*
Mdr je m'amuse déjà dis donc ;D


Makio >> Normal normal je m'en suis légèrement inspirée pour l'histoire des étoiles filantes, j'ai toujours voulu trouver une facon de les introduire ;D
Mon AMIE *meurs*

Sayuri >> merchi belle jeune fille <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Mer 02 Nov 2011, 9:25 pm

Pour tout dire, depuis que j'ai écouté Boys Over Flowers et que c'était mon préféré, il fallait absolument que je le fasse quelque part x) Donc, le revoilà en tant que Yakuza, maintenant x)
Et puis, il est très sexy *BAM*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
avatar



☆ DC : Kamiya Satoshi


MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Mer 02 Nov 2011, 9:37 pm

'me disais bien que la bouille de Misaki me disait quelque chose .... Suis-je la seule à trouver Kim Joon grave moche ? .___.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« Invité »





MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru Mer 02 Nov 2011, 11:16 pm

Nan, bien des gens le trouve moche, mais moi je l'aime bien, car il n'est pas particulièrement beau ^^'
Je peux donc me le réserver pour moi tout seul 8D (même si je préfère mon petit Seo Ji, mais bon o/) Cool
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru

Revenir en haut Aller en bas

Pinkanchi Life is Hard x Umeda Toru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: Ready n go :: Passeport valide-