AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

And music saved me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☆ avatar : Jung Yong Hwa
☆ DC : No no no ~
☆ Etudes/emploi : Chanteur dans des bars ou des soirées à ses heures perdues.

MessageSujet: And music saved me ~ Sam 03 Déc 2011, 8:04 pm

only you
Je m'appelle Honda Yuichi et j'ai 20 ans. Je suis hétérosexuel et également célibataire. Je suis né le 10 juin 1991, à Tokyo. Je suis donc Gémeaux, groupe O+
Concernant mes occupations, je suis musicien à mes heures perdues où l'ont veut de moi.
J'appartiens au groupe G-Boys, et je suis incarné par Jung Yong Hwa.
★★★

Cachée derrière mon écran, je suis celle qu'on surnomme Nurse ou Amane, et j'ai 18 ans.
J'ai connu le forum grâce à un site de top, et je serai présente 3 à 4 jours par semaine. Niveau rp, je suis plutôt Débutante. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso.
tell me your story

Caractère
Alors que les esprits de ses camarades se perdent dans des recueils vides d’intérêt, son âme à lui s'égare dans les délices des moments de solitude. Il est las d'étudier, de retenir des formules et des phrases abstraites. Yuichi lui veut apprendre les plaisirs et les douleurs que peut offrir la vie.