AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

And music saved me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☆ avatar : Jung Yong Hwa
☆ DC : No no no ~
☆ Etudes/emploi : Chanteur dans des bars ou des soirées à ses heures perdues.

MessageSujet: And music saved me ~ Sam 03 Déc 2011, 8:04 pm

only you
Je m'appelle Honda Yuichi et j'ai 20 ans. Je suis hétérosexuel et également célibataire. Je suis né le 10 juin 1991, à Tokyo. Je suis donc Gémeaux, groupe O+
Concernant mes occupations, je suis musicien à mes heures perdues où l'ont veut de moi.
J'appartiens au groupe G-Boys, et je suis incarné par Jung Yong Hwa.
★★★

Cachée derrière mon écran, je suis celle qu'on surnomme Nurse ou Amane, et j'ai 18 ans.
J'ai connu le forum grâce à un site de top, et je serai présente 3 à 4 jours par semaine. Niveau rp, je suis plutôt Débutante. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso.
tell me your story

Caractère
Alors que les esprits de ses camarades se perdent dans des recueils vides d’intérêt, son âme à lui s'égare dans les délices des moments de solitude. Il est las d'étudier, de retenir des formules et des phrases abstraites. Yuichi lui veut apprendre les plaisirs et les douleurs que peut offrir la vie.
Il a une imagination démesurée qui s'enflamme lorsqu'il gratte les cordes de sa guitare. Yuichi est quelqu'un d’extrêmement créatif. Dans son appartement, vous trouverez des fragments de partitions et des extraits de chansons à ne plus savoir quoi en faire. Ne lui demandez pas pourquoi il a autant d’œuvres inachevées, retenez juste que c'est un éternel insatisfait. Il n'aime pas se confier aux gens, il est persuadé que parler de ses maux n'est pas un remède. Il préfère chanter pour apaiser son mal. C'est sa façon à lui de se dévoiler. Vous trouverez dans ses paroles ou dans ses mélodies les sentiments et les émotions qu'il ne sait pas comment vous exprimer.
Yuichi est un homme sensible et émotif. Sachez que c'est un romantique qui n'a pas besoin d'artifices pour montrer son amour. Il est aussi sincère et c'est pour cette raison qu'il est apprécié des G-boys, ils savent qu'ils peuvent compter sur lui.
Sachez aussi qu'il peut passer par des phases de colère ou d’agressivité, la faute à une susceptibilité exacerbée. Laissez lui un peu de temps de l'encre et du papier et il se sera aussitôt calmé.
Il ne sait pas spécialement exprimer son talent. Et n'essaye pas de se faire pour un artiste. Pourtant il a besoin de briller et il cherche à être admiré. Ne croyez pas qu'il est vaniteux, il a juste besoin de combler un manque d'affection. Car même si son prénom signifie « fils aîné héroïque » son père n'a jamais rien vu d’héroïque en lui. Au yeux de son père Yuichi est un fils misérable qui perd son temps à chanter dans le coin des rues. Cela à entraîner des troubles chez lui, hypernerveux et impatient il deviendra parfois violent verbalement. Après tout ne dit t-on pas « tel père tel fils ? »

Biographie
C'est l'histoire d'une vie.
Le récit d'un musicien au talent débordant refoulé éclater au grand jour.
Comme une vitre qui se brise en éclats et libère des rayons de lumière.

Yuichi n'a que des souvenirs imprécis de son enfance. A vrai dire, il tente tant bien que mal d'effacer de son esprit toutes les réminiscences liées à ce temps là. Cette époque où seules les notes qu'il obtenait comptait aux yeux de son père. Où temps libre était synonyme de cours particuliers. Son père est neurochirurgien dans un hôpital prestigieux de la capitale. Et Yuichi devait suivre ses pas. C'était inéluctable... jusqu'à ce que la vie en décide autrement.
La vie de Yuichi pris un tout autre sens lorsqu'il trouva une guitare abandonnée au milieu de sacs emplis d'ordures ménagères. Il ramassa et ramena l'instrument chez lui s'efforçant de le dissimuler à ses parents. L'art et la science s'opposent, parait-il. Lorsque son père passait la nuit à opérer et que sa mère allait voir ailleurs, il grattait écrivait et composait. Il s'améliorait tant alors que ses résultats scolaires s'effondraient. Et son père ne manqua pas d'en être informé. Un soir lorsqu'il rentra plus tôt que prévu, il entendit une mélodie provenant du premier étage. La musique résonnait et se répandait à travers chaque pièce. En ouvrant la porte de la chambre de Yuichi, une colère folle s'empara de lui, son fils avait désobéi. Ne lui avait-il pas répété sans cesse que l'art est inutile ? Que seules les sciences permettent le progrès ? Fou de rage il prit la guitare la jeta contre le mur et la piétina. Dans cette maison la musique est damnée ; ne l'oublie jamais. Et dans un fracas la porte claqua et ce qu'il restait du cœur de Yuichi explosa.
Les soirs suivants, le lycéen ne rentra pas. Il s'égarait dans les rues, cherchant inconsciemment un instrument perdu. Il se retrouva face à des hommes vêtus de jaunes, les G-Boys. Il en avait entendu parler, des gens infréquentables selon les dires de son père. Un sentiment de révolte s'écoulant dans ses veines il accéléra le pas. Pris une pierre qu'il projeta contre une vitrine, le verre craquela légèrement lassant apparaître une légère scissure. Cela amusa les G-Boys, alors ensemble ils détériorèrent la vitre. A cet instant, Yuichi se sentait bien, la fissure de son cœur semblait cicatriser.
Et c'est ainsi que le japonais commença à sécher les cours et à les fréquenter. Avec le nombre important de voleurs au sein des G-Boys il put se procurer une guitare rapidement. Il prenait plaisir à jouer, cela lui était égal d'être un musicien des rues. Il préférait ça à de longues journées enfermé dans un amphithéâtre. Mais un soir en se rendant à l’hôpital, son père l'aperçu. Il tenta de contenir la haine qu'il éprouvait pour son fils ; on était en plein quartier et il ne voulait absolument pas ternir l'image qu'il s'était créé. Il sorti une enveloppe pleine de billets de son costume et s'en alla sans un mot. La rencontre fût brève mais Yuichi avait compris.

C'est l'histoire d'une vie.
Le récit d'un fils déchu avec un gouffre à la place du cœur qu'il cache à son père.
Comme une vitre qui se brise en éclat, dont les débris tombent plus bas que terre.

Dernière édition par Honda Yuichi le Sam 28 Jan 2012, 11:52 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »

MessageSujet: Re: And music saved me ~ Dim 04 Déc 2011, 5:06 am

Haaan, c'est vilain ! Personne ne t'a encore souhaité la bienvenue éwè
Alors, je suis le premier 8D

Bienvenue parmi nous, très cher !
J'espère que tu te plairas en notre compagnie, nous ne sommes pas michants x)
J'ai bien hâte de te voir en jeu ^^

MessageSujet: Re: And music saved me ~ Dim 04 Déc 2011, 11:05 am

Iwaike Misaki a écrit:
Haaan, c'est vilain ! Personne ne t'a encore souhaité la bienvenue éwè
Alors, je suis le premier 8D

Bienvenue parmi nous, très cher !
J'espère que tu te plairas en notre compagnie, nous ne sommes pas michants x)
J'ai bien hâte de te voir en jeu ^^

Oui personne .___. XD en tout cas merci à toi !
Je pense que je vais m'y plaire 8D et j'ai aussi hâte de pouvoir jouer même si je totalement complètement débutante XD

☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?

MessageSujet: Re: And music saved me ~ Dim 04 Déc 2011, 2:01 pm

Oh. oo' Honte à nous, quoi !
    Etant donné que ta fiche est déjà fini..
    Bienvenu en tout cas !

& Amuse toi bien parmi nous \./

MessageSujet: Re: And music saved me ~ Dim 04 Déc 2011, 2:04 pm

Choi Ihn Hyuk a écrit:
    Oh. oo' Honte à nous, quoi !
    Etant donné que ta fiche est déjà fini..
    Bienvenu en tout cas !

& Amuse toi bien parmi nous \./

Merci 8D bon c'est vrai qu'à la base quand j'ai posté elle était pas faite x) : j'compte bien m'amuser avec vous oui : D

ADMIN - LIKEABOSS

☆ DC : Kamiya Satoshi

MessageSujet: Re: And music saved me ~ Lun 05 Déc 2011, 9:39 am

Bienvenue ~ ♥
Pour une débutant tu gères !
J'adore le personnage et ta fiche, et puis Yong Hwa ! ♥♥

Par contre à la base YongHwa servait pour un PV de membre, donc il va falloir que je demande à la concernée de changer =/ Mais c'est pas un souci n__n

Je vais te valider par contre il y aura deux détails que tu devras modifier :
- Le pseudo, enlève le "_" s'il te plaît, et il faut mettre le nom avant le prénom, donc il faut que tu édites ton profil en mettant juste Honda Yuichi.
- L'avatar n'est pas à la bonne taille, si ton image est bien à 200*320 au départ c'est que tu as dû la poster sur le mauvais lien (dans la partie avatars, tu as 3 champs, un pour parcourir tes images; et deux autres. Il faut poster l'url dans le 3ème =) )

Tu es validé(e) !

■ Tu peux désormais
☆ Lire le règlement & le contexte & les topics informatifs
★ Faire ta fiche de liens
☆ Rper et flooder
★ Demander un logement
☆ Finir de remplir ton profil (+ feuille de perso )
★ Voter pour le forum
☆ T'amuser, bien sûr !

Bon jeu ~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.forumotion.com/

MessageSujet: Re: And music saved me ~ Lun 05 Déc 2011, 11:34 am

Oh merci c'est gentil :')

Ah mince j'avais pas vu qu'il servait de PV >.< désolée. Pourtant j'ai regardé les PV, j'ai du rater sa catégorie...

Les quelques erreurs sont modifiées, il ne me restera plus qu'à modifier l'avatar ce soir.

En tout cas merci pour la validation !

MessageSujet: Re: And music saved me ~ Lun 05 Déc 2011, 7:18 pm

J'ai posté dans le troisième mais l'avatar ne s'affiche pas à ce que je vois. C'est normal ? Je suis vraiment maudite avec les avatars je crois T.T

EDIT : problème réglé 0/

ADMIN - LIKEABOSS

☆ DC : Kamiya Satoshi

MessageSujet: Re: And music saved me ~ Lun 05 Déc 2011, 8:54 pm

Par contre à l'avenir évite les double-post, c'est interdit dans le règlement Wink
Pour le PV c'était dans "PV de membre", Yong Hwa sert d'avatar pour des jumeaux n_n

Bon jeu ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://your-own-life.forumotion.com/

« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: And music saved me ~

And music saved me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1