AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 1:59 pm



Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ 51yez5
Hisae Tomoeda

« Tell me, you like shopping ? ♥ »




→ WHO I AM ←
About me
Hisae est ce qu'on appelle une fille à papa. Deuxième héritière d'une famille puissante de Yakuzas, la demoiselle ne fait que profiter de l'argent donné par son père plutôt que de s'intéresser à toutes leurs affaires. C'est son grand-frère Kazuo qui s'en occupe. Elle peut donc en profiter pour faire du shopping, aller dans des clubs et des soirées privées pour rencontrer tout un tas de beaux et riches garçons. Mais faire tout ça n'est pas très pratique lorsqu'on a un garde du corps, le pauvre Nobuo est obligée de la suivre comme son ombre. La petite princesse Tomoeda l'utilise le plus clair du temps, le faisant passer pour son petit ami devant ses copines, avant de le repousser la seconde suivante. Très superficielle et capricieuse, elle obtient tout ce qu'elle veut et se donne tous les moyens pour y parvenir. Personne n'a le droit de lui résister ou de lui dire non ♥





→ MES RPS ←
it's the night that people show who they are with Kamiya Satoshi
court résumé du rp.

And with a smile, please ! with Kusano Nobuo
court résumé du rp.





→ MES RECHERCHES ←
Best Friend (Girl) free
U.C

Ami(e)s ? free
On a tous besoin de personne pour aller faire du shopping ou un karaoké. Hisae est une grande fan des réseaux sociaux et reste en permanence scotchée devant son téléphone et envoie des sms plus vite que son ombre. Et puis, il faut mieux être amie avec une fille comme ça, elle vous ruinerait votre réputation si vous l'énervez trop ♥

Prétendants ? free
Hisae aime les beaux et riches garçons et ceux-ci le lui rendent bien lors des diverses soirées auxquelles elle participe. Elle s'amuse de leurs cadeaux et de leurs attentions.





feat Aya Hirano
MES ICONS



Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ 15wdjbp Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ 2wmhsme Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ 3506uk4 Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Hrwraa Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Qy8zs7 Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ S100ft Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ 24o0r9l Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ 24bstmu Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ 30lmhdz






Dernière édition par Tomoeda Hisae le Mar 21 Fév 2012, 2:22 am, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 1:59 pm

Relationships

♣ BOYS ♣


Tomoeda Kazuo
♥♥♥♥♥ big brother

Mon grand-frère. Que dire de plus ? Je l'aime vraiment beaucoup et je le respecte énormément, mais ça je ne lui montre pas. J'aime bien me comporter comme quand j'avais encore 6 ans avec lui, sauf que mes caprices ne marchent pas sur lui. Je sais que papa place de grands espoirs sur lui et d'ailleurs moi aussi : tant qu'il gère parfaitement les affaires de papa, moi ça me va, je peux m'amuser. Je sais qu'il sera toujours là pour moi, comme Haruto d'ailleurs. Mais heureusement qu'il n'est pas hyper-protecteur, j'ai déjà un garde du corps même quand je vais dans des soirées, je ne veux pas en avoir un deuxième.



Kamiya Satoshi
♥♥♥♥♥ best friend

La soirée à laquelle j'ai rencontré ce pauvre petit guitariste amateur m'a fait aussi rencontré l'une des personnes que je n'oublierais sans doute jamais. J'ai aperçu Satoshi juste après avoir quitté Masahiro, j'étais assez énervée et je suis tombée sur lui. Mignon et gentil, on a pris un verre, puis un autre et on a beaucoup parlé. On s'est rapidement entendus, c'est un garçon vraiment génial ! Il compte beaucoup pour moi et finalement, à la fin de la nuit, j'étais ravie d'être venue à cette soirée, et tout ça grâce à lui.



Kusano Nobuo
♥♥♥♥♥ garde du corps et petit ami occasionnel

Maaaah, lui... c'est compliqué. Déjà, je ne le connaissais même pas avant qu'il se fasse choper devant chez moi, pourtant il est dans ma filière à la fac, je l'avais même pas remarqué. Et puis voilà, qu'on m'impose un garde du corps, il aurait pas pu rentrer chez lui au lieu de me suivre ! Voilà que je me coltine un garde du corps dès que je sors. Une chance qu'il soit plutôt canon, mais franchement, son attitude m'énerve un peu. Alors bon, je l'utilise comme je veux, autant en profiter et puis comme je ne peux pas vraiment dire à mes amies que j'ai un garde du corps, je le fais passer pour mon copain de temps en temps. Et puis quand je suis de mauvaise humeur, il est sur qu'il en prendra en plein dans son grade pendant toute la journée. Eh oui, il faut bien que quelqu'un se dévoue ♥



Honda Yuichi
♥♥♥♥♥ childhood friend

Avec Yuichi, on se connait depuis qu'on est petit, nos familles étant riches, on a fréquenté les mêmes endroits. On allait souvent chez l'un ou l'autre, on s'entendait très bien. On se chamaillait beaucoup pour des broutilles qui pouvaient même finir en bagarres ... en même tant il avait qu'à me donner ses oréos, j'avais faim et il me narguait avec èé. Maintenant j'en mange tout le temps. Je l'aime beaucoup et malgré le fait que son père l'ait fichu à la porte, je m'entends toujours aussi bien avec lui, il sera toujours le bienvenue à la maison ♥ Bon, par contre, il sort avec cette fille un peu têtue, Shizko, mais peut-être que grâce à lui, elle acceptera plus facilement mes conseils et mon aide.


Dernière édition par Tomoeda Hisae le Mer 09 Mai 2012, 11:07 pm, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 2:01 pm

Relationships

♥ GIRLS ♥


Cha Feliz
♥♥♥♥♥ i want relook you èé

Nous ne sommes pas du tout du même monde et je t'avoue qu'au début, je me fichais bien de qui tu pouvais être. Après tout, tu ne sors pas dans les mêmes endroits que moi et tu ne t'intéresse pas du tout aux vêtements et aux cosmétiques à mon plus grand désarrois. Alors, je t'ai abordé et maintenant je tente de t'emmener autant que je peux dans mes boutiques préférées, je suis même prête à tout payer pour te relooker. Je ne sais pas si je fais ça pour moi ou pour toi, mais je t'aime bien.



Ikeda Arya
♥♥♥♥♥ I know you hate me, so what? haha

Haha, toi tu m'éclates. Je vois bien que tu es jalouse de moi et ça m'amuse beaucoup. J'aime bien me vanter de tout ce que j'ai fais à des soirées ou dans des clubs ou bien montrer à tout le monde et en particulier à toi les derniers vêtements de grande marques que je viens d'acheter. Tu me déteste à cause de tout ce que j'ai et moi j'en profite, j'aime te rendre jalouse de la sorte. Je trouve ça follement drôle. Contrairement à toi, je ne te déteste pas tant que ça, je te trouve toi et tes réactions très divertissantes.



Sae Shizko
♥♥♥♥♥ how would you like to be like me?

Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça toi ? Je sais, je suis bien entourée, je suis bien habillée, mieux que toi en tout cas et en plus je peux aller où je veux et faire ce que je veux, on ne m'interdit rien. Jalouse ? Si tu veux, tu pourrais peut-être un jour, faire partie de ma bande. Surtout que t'as un peu de potentiel puisque t'as attiré l'oeil du mec avec qui je causais ... je t'aime pas trop pour ça, mais bon, je ne suis généreuse ♥ Je vais te le laisser, mais pour l'intéresser d'avantage, il te faut de l'aide ma chérie. T'aurais besoin d'une bonne coupe de cheveux, d'un peu de maquillage et surtout de fringues de luxe, chose que tu ne peux à priori pas te payer ... ma pauvre chérie, reste donc avec moi ♥



Dernière édition par Tomoeda Hisae le Dim 12 Fév 2012, 10:29 pm, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 6:32 pm

Bonsoir,
Les demandes sont-elles ouvertes ou dois-je repasser plus tard ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 6:35 pm

Rah j'ai oublié le petit message "Vous pouvez poster" xD je me disais bien que j'avais oublié quelque chose 8D
C'est ouvert mon petit ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 6:42 pm

Super x)
Alors j'aimerais un lien négatif si possible ? Les gosses de riches, très peu pour Masahiro.
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 6:45 pm

Ahaha 8D le lien négatif me convient parfaitement ♥ Et puis les garçons sans argent, ça ne va surement pas attirer Hisae xD Alors, alors ~ Tu as une idée de comment ils auraient pu se rencontrer pour ensuite se détester ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 6:53 pm

Alors, vu que Hisae est souvent invitée dans des fêtes et tout ça, j'ai pensé que, vu que Masahiro est guitariste amateur, il aurait éventuellement pu venir jouer quelques morceaux dans l'une des fêtes où la jeune femme se trouvait. Partant de là... ils auraient pu réussir à discuter ensemble et au fur et à mesure, chacun a vu que non, ça ne pourrait pas passer entre eux ? Quelque chose du genre, à développer. A moins que tu aies une autre idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 6:56 pm

Ah j'aime beaucoup ton idée ♥ Oui, je pense qu'au fil de la conversation, Hisae a du se rendre compte qu'il n'était qu'un guitariste amateur sans argent et donc pas intéressant pour elle et Masahiro a du se dire "mais quelle fille de riche de m****" 8D En tout cas, ça me va parfaitement O/ ♥ Je vais t'ajouter dans la soirée : )


Dernière édition par Tomoeda Hisae le Mar 27 Déc 2011, 11:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 6:59 pm

Ah bah c'est génial alors ! Je t'ajouterai également n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 11:13 pm

Moi aussi je veux lien si c'est possible en plus on vit ensemble on fait parti de la même famille =)
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 11:16 pm

Of course ~ ♥ Alors, alors, tu veux partir sur du positif ou du négatif ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 11:20 pm

Je dirais positif je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 11:25 pm

D'accord : ) Alors, du côté d'Hisae ... Haruto est beau garçon, alors ça lui fais un point positif déjà 8D Ensuite, je pense que comme il reste très souvent avec son frère, elle le considère un peu comme tel ? Elle l'apprécie assez pour ne pas lui infliger ses caprices quotidiens xD Bref, j'ai le cerveau en compote et c'est tout ce qui en sort pour le moment n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 11:29 pm

Ben ta famille est une seconde famille pour lui non c'est sa famille pour lui et toi tu es la petite princesse du clan donc il est à ton service mais é la fois il se comporte comme ton grand frêre enfin je pense 5il se fait tard et je reviens de soirée ^^^)
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 11:32 pm

Oui Hisae le considère vraiment comme faisant partie de sa famille : ) En tout cas j'aime beaucoup ♥ (tu tiens la forme après une soirée xD) Bon, je t'ajoute très vite alors ~ : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011, 11:33 pm

Ca marche moi aussi =) bonne nuit <3
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011, 3:10 pm

Voilà, voilà, ajouté : )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011, 1:48 pm

Et moi T^T ?
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011, 5:00 pm

Haa tu m'as fais peur, j'ai cru que tu m'avais déjà demandé et que je t'avais foutu un vent n_n
Of course \O/ ♥ Une idée ? Lien négatif, positif ? : )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011, 10:29 pm

Teehee non :3
Euuuuh non j'ai pas d'idée T.T Désolééééééé T^T
Mmmh.. Positif ? Je sais pas o.o
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011, 10:41 pm

Pas grave, pas grave /o\ Alors, alors ~ Je suis ok pour qu'on parte pour du positif ! Alors, avec les activités d'Hisae, ils auraient pu se rencontre soit en boîtes ou en soirées privées, soit dans des centres commerciaux, ton petit fréquente ces endroits ? 8D Et puis Hisae pourrait sans doute bien apprécier Satoshi puisque c'est un garçon (the BIG point 8D) Bon, là, j'ai pas trop les idées au clair (je rentre du cinéma et les seules pensées qui me viennent concerne le film que j'ai vu xD) Si tu as des idées qui te viennent avec ce que j'ai dit ~
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011, 11:01 pm

Mmmmh. Je réfléchiis~ :3 Mais pour l rencontre sa me va j'ai un peu lu les liens que tu as déjà et j'ai vu que tu avais rencontrer nii-chan dans une soirée peut être aurions nous pu nous y rencontrer aussi ? Et eihm ils pourraient bon amis ? Voir meilleurs amis ? o.o Je sais pas :/ je réfléchis si j'ai une idée je te dis~
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011, 12:02 am

Ah bah oui, ça colle bien même ! ~ Après la désastreuse rencontre en Masahiro et Hisae (xD), Satoshi aurait pu faire son apparition 8D Ils prennent un verre, parlent de tout et de rien et se rendent compte qu'ils s'entendent plutôt bien /o\ Le lien "meilleurs amis" me plait bien même ♥ Si tu veux on peut faire un rp où on ils se rencontrent la première fois, donc à cette soirée : D ? (en plus j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour rp /o\) Sauf si tu viens d'avoir une idée fabuleuse à cet instant qui remonterait le niveau de ce que je viens d'écrire 8D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011, 9:31 am

Moi ça me va (:
Pour le rp je veux bien mais je risque de prendre un peu de temps pour répondre -partiels oblige u_u- si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »





Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Vide
MessageSujet: Re: Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Princess Hisae ♛ Come on, boys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: Just Please :: Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser