AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cha Feliz
« Cha Feliz »



☆ avatar : Choi JinRi-[F(x)]
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Lycéenne mais pas trop non plus


Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Vide
MessageSujet: Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012, 7:27 pm

Décidément elle n'en pouvait plus. La petite Feliz saturait. Les cours de mathématiques étaient pour elle la pire des tortures qu'on est pu créer depuis la préhistoire. Les paroles du professeur n'étaient qu'une langue étrangère pour laquelle la brune ne trouvait aucune traduction. Les méthodes de calculs n'étaient que moyens d'embrouiller son cerveau tandis que la géométrie la répugnait au plus au point, et pourtant, c'était du dessin. Mais niet, dès que cela touchait à cette matière, elle détestait tout. Et savoir que le cours suivant n'était rien d'autre que la philosophie lui donnait la migraine. Alors elle attendit la sonnerie et se hâta de feinter les surveillants afin de sécher. Elle allait se faire réprimander par sa mère mais tant pis, elle ne pouvait plus supporter ce train-train quotidien qui lui remplissait le cerveau de choses dont elle ne sentait pas l'importance.

Une fois dehors et bien sûre qu'on ne l'ait remarquée, elle souffla un grand coup et se mit à sourire niaisement. S'il y avait eut des passants, ils auraient pu croire qu'elle venait de s'échapper de prison ou quelque chose dans le genre. Elle réajusta ses vêtements et se mit en route. Elle ne savait pas où aller mais se disait que ses pas là mèneraient vers un bon endroit. Finalement, la soif vint assécher sa gorge de ce fait elle décida de se diriger vers un bar en face d'elle. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers le comptoir. Il y avait peu de clients mais en même temps, en pleine journée et de ce fait en pleine heure de travail et de cours, cela était bien normal.

Elle sourit donc et demande au barman qui avait l'air assez jeune de lui servir un soda tout en n'oubliant pas de le remercier. Il avait une bouille toute mignonne mais était assez grand. Il avait l'air amical et gentil. Du moins, elle l'espérait et de toute manière, un barman qui fait la gueule ne tient pas longtemps dans le métier. Il la servit et elle s'empressa de se désaltérer, bien heureuse d'avoir un élixir frais descendant le long de sa gorge.

-Ah ! Ça fait du bien ! Merci !

Dit-elle joyeusement, un large sourire aux lèvres. C'était bien quelque chose qui ne manquait pas à cette jeune femme. Le sourire se trouvait être quasiment omniprésent sur son visage. Elle s'attacha les cheveux, ayant quelque peu chaud. Le chauffage fonctionnait bien dans ce bar dis donc ! Finalement, ne sachant pas trop quoi faire, elle se décida à prendre la parole et entamer une discussion avec le jeune homme.

-Je m'appelle Feliz et vous ?

Elle but une nouvelle fois dans son verre, savourant bien le liquide sucrée et ajouta :

-Vous avez l'air jeune pour travailler dans un bar, je me trompe ?

Elle fit une mine intéressée, attendant avec impatience la réponse du jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com

Huzume Shiwo
« Huzume Shiwo »



☆ avatar : Yang Yosoeb
☆ Etudes/emploi : Barman


Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Vide
MessageSujet: Re: Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012, 4:47 pm

Shiwo sourit joyeusement à un des clients qui quittait le bar ou il travaillait, situer sur un des campus près d'ikebukuro. Il souffla vers le haut pour bouger les cheveux qui le genait, et passa un coup d'éponge sur le comptoir, tout en chantonnant l'air qui passait à la radio. Le jeune asiatique était très souvent de bonne humeur, bien souvent charmeur, et rarement de mauvaise humeur. Aujourd'hui il faisait beau, et cela rendait Shiwo encore plus joviale. Il alla servir un vieil homme assis sur l'estrade près de la fenêtre, il l'examina quelques secondes et sourit de plus belle, le trouvant beau, assis la, l'air serein, à siroter son café. Il retourna derrière le comptoir, toujours aussi souriant, et attrapa le carnet de croquis qu'il laissait toujours à disposition, et gribouilla, se penchant quelque peut sur le comptoir afin de mieux voir son model.

Quand la porte s'ouvrit sur cette jeune fille aux long cheveux chatain, emmitouflé dans son menteau, la concentration de Shiwo vira du vieil homme à cette délicieuse jeune fille. D'un geste rapide il rangea son carnet sous le comptoir, et sourit en croisant le regard de la nouvelle arrivée, puis lança d'un ton joyeux :

- Ohayo gozaïmasu! Qu'est ce que je vous sert~?

Ne pouvant empecher son côté taquin et charmeur, il laissa apparaitre un sourire sur sa frimousse joyeuse, et attrapa un vers quand la demoiselle lui demanda un Soda. en le posant devant elle, il remarqua son teint si contraster avec ses cheveux, et son sourire omniprésent, ce qui le fit sourire de plus belle, recontrant quelqu'un d'aussi souriant, comme lui, le faisait rire. Il s'attarda quelques secondes sur ses yeux pendant qu'elle but une ou deux gorgées et sourit de plus belle quand elle dis d'un ton joyeux :

-Ah! Ca fait du bien! Merci!

C'est sur un ton charmeur et amusé qu'il répondit :
- Mais de rien, je ne fais que mon métier!

Il 'observa du coin de l'oeil tout en finissant discretement son dessin, puis en lavant deux trois verre, toujours se sourire aux lèvres. C'est quand il commença à laver le troisième verre qu'il entendit à nouveau la voix enjouée de la jeune fille :

- Je m'apelle Feliz et vous?
Shiwo sourit de plus belle et releva la tête avec un sourire joyeux :
-Tu peux me tutoyer, on est jeune! -Il rit légerement- Je m'apelle Shiwo!
Il voulu en dire plus mais elle repris la parôle et lui demanda si il n'etais pas trop vieux pour bosser dans un bar, et le jeune homme sourit de plus belle en répondant :

- J'ai 18 ans, et je connait bien le patron, il est tout à fait d'accord!
Il ne put contenir son sourire en voyant sa bouille interessée, si mignonne qu'il la dessinerait bien pour immortaliser cette tête, la trouvant très interessante. Il repris d'une voix enjouée :

- Et toi, t'es pas un peu jeune pour pas être en cours à deux heures de l'après-midi?

Il la regarda l'air légerement moqueur, voir provocateur, pour voir ses réactions, il ria doucement à sa réaction et voyant son verre presque vide rajouta :
- Je te paye quelque chose.. La même?
Revenir en haut Aller en bas
http://Oignons-carnivores.trumbl.com

Cha Feliz
« Cha Feliz »



☆ avatar : Choi JinRi-[F(x)]
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Lycéenne mais pas trop non plus


Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Vide
MessageSujet: Re: Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012, 6:50 pm

Elle trouvait ce barman fort chaleureux. Le fait qu'il garde lui aussi le sourire tout le temps sur son visage la faisait rire. C'était un peu comme elle finalement. Elle se mit à rire légèrement, trouvant ce jeune homme fort amusant. Elle l'observa alors, trouvant soudainement intéressant les gestes qu'il faisait. Et elle trouvait étrange le fait que sa main se balade sur le dessous du comptoir. Elle qui était curieuse, se demandait bien ce qu'il faisait. Elle n'avait peut-être pas l'air discrète mais elle désirait tellement savoir !

Elle joua avec son bracelet jaune qui montrait son appartenance aux G-Boys et écarquilla les yeux à l'entente de l'âge du prénommé Shiwo. Elle sourit, toujours en tripotant son petit bracelet jaune et répondit d'une voix mignonne :

-C'est vraiment joli Shiwo comme prénom ! Et puis en fait, t'as qu'un an de plus que moi !

Certes, maintenant qu'il lui avait demander de le tutoyer, elle n'allait pas se faire prier. Elle trouvait quelque chose en lui d'intéressant, de charmant. Etait-il possible de faire connaissance avec lui ? De devenir son amie ? Des tonnes de questions se bousculaient dans son petit cerveau.

Puis elle fit une moue faussement choquée par la question du jeune homme. Ouvrant grand la bouche. Seulement elle se trouva ridicule et se mit à rire. Elle n'arrivait à mimer de fausses grimaces mignonnes. Elle se retrouvait être de ce fait totalement totalement ridicule. Elle se mit à rougir, ayant peur que Shiwo se moque d'elle et de sa sottise.

-Et... Et bien... Je n'aime pas les cours. Je préfère de loin me balader dans les rues, rencontrer de nouvelles personnes et occuper mon temps avec mes passions. Et puis, je ne suis pas un bébé !

Finalement, elle lui tira la langue, amusée et ria légèrement. Et riva son regard vers la partie du comptoir qu'on ne pouvait voir, là où était par exemple la caisse ou la machine à café. Elle tentait désespérément de voir ce que l'homme manipulait depuis avant.

-Je veux bien la même mais tu n'es pas obligé de me le payer.

Elle sourit et lui offrit un clin d’œil afin de l'inciter à simplement la servir et non le lui payer. Elle n'était pas discrète du tout et préféra se stopper là au lieu de lui faire peur. Ouais, elle préférait lui poser directement la question :

-Que fais-tu depuis avant ? Entre chaque faire ? Enfin, si je ne suis pas indiscrète.

Elle le regarda servir son verre, trouvant ses gestes très artistiques. A vrai dire, c'était comme des pas de danse qu'elle aurait pu très bien essayer de reproduire. Cependant, elle n'allait pas le faire là, comme ça alors qu'elle n'avait rien dans les mains. Elle passerait pour une détraquée.

Enfin elle reçu son verre qu'elle accueillit avec joie et se délecta de l'élixir jaune encore plus que la première fois. Parce qu'il venait d'une bonne intention. Parce qu'il venait d'une personne vraiment gentille. Elle posa le verre sur la table et sourit :

-Merci encore une fois.

Elle détacha ses cheveux, puisque la queue de cheval se défaisait. Elle laissa quelques temps ses cheveux tomber sur ses épaules pour au final se les nouer plus fermement que la première fois. Cela sans jamais quitter le jeune homme des yeux. Ce qu'il disait l'intéressait et cela ne manquait de se voir à son visage. Il s'avérait, après tout, que sa figure était très expressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com

Huzume Shiwo
« Huzume Shiwo »



☆ avatar : Yang Yosoeb
☆ Etudes/emploi : Barman


Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Vide
MessageSujet: Re: Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012, 6:47 pm

Le jeune asiatique remarqua assez vite le tic de Feliz, son bracelet jaune, accrocher à son poignet. Il sourit en coin en relevant les yeux vers elle, la voyant ecarquiller les yeux,et après son compliment,
Shiwo rangea les trois verres qu’il venait de nettoyer derrière lui, sur l’étagère, et se retourna à nouveau, lança un regard à la jeune fille, attendant sa réponse :

-Et... Et bien... Je n'aime pas les cours. Je préfère de loin me balader dans les rues, rencontrer de nouvelles personnes et occuper mon temps avec mes passions. Et puis, je ne suis pas un bébé !


Le barman rit doucement et attrapa à nouveau son carnet, releva discretement les yeux vers l charmante jeunne femme devant lui, assise au comptoir, et sourit à nouveau, la voyant zyeuter sur le comptoir, comme pour voir ce qu’il faisait, et cela le faisait beaucoup rire. Après avoir pousser son verre en avant, elle répondit toujour sur ce même ton délicieux à entendre :

-Je veux bien la même mais tu n'es pas obligé de me le payer.

Il releva alors la tête en affichant un sourire charmeur, voyant le petit clin d’oeil lancer par la demoiselle, il attrapa alors le verre de Feliz et le remplis avec toute l’habitude et l’adresse qu’un barman acquière au fil du temps, et le reposa avec un sourire devant elle, rivant son regard au siens. C’est à ce moment la que la curiosité de la brunette eclata, et posa la question ultime :

-Que fais-tu depuis avant ? Entre chaque faire ? Enfin, si je ne suis pas indiscrète.

Il sourit, amusé, et lui répondis quand avec le même plaisir que tantôt, après qu’elle ai rajouter toujours si joyeusement son « merci », et, la grâce de ses gestes, but deux à trois gorgée :

- Et bien... Je fais la vaisselle, surtout, et je te laisse faire si tu veux ! Et puis... Je déssine.

Il la fixa à nouveau avec intention, quand elle posa son verre et tout en detachant ses cheveux, quand elle riva son regard au siens. Shiwo sentait que tout le monde pourrais plonger dans ses yeux, profond et intense. Il baissa alors la tête avec un sourire mi-gené mi-provocateur, et chercha des yeux quelques chose à faire. C’est la qu’il entendis un « S’il-vous-plait ! », il releva donc la tête et fis un signe de tête au vieil homme du fond, sourit et regarda la jeune fille, toujours tout sourire, et lui fis un signe de la tête accompagner d’un clin d’oeil, partis apporter un deuxième café, comme il connaissai les habitudes de ce vieil homme, puis revint avec la tasse vide et trouva cette occasion de farfouiller sous le comptoir pour exciter la curiosité de la jeune fille très amusante. Il releva alors la tête et la regarda l’air amusé, puis lança, comme si ils se connaissaient depuis toujours, le sourire aux lèvres :

- A quoi tu penses ?


Il posa alors le verre qu’il nettoyait, fis bouger son carnet un peu plus loin, et d’un geste souple, étant à une heure ou son seul client était le vieil homme, qui d’habitude etait son partenaire de jeu de carte, s’assis en tailleur sur son côté du comptoir et rit doucement voyant la réaction de la jeunne femme :

- T’inquiètes, c’est un habitué le monsieur, et j’ai le droit de faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://Oignons-carnivores.trumbl.com

Cha Feliz
« Cha Feliz »



☆ avatar : Choi JinRi-[F(x)]
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Lycéenne mais pas trop non plus


Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Vide
MessageSujet: Re: Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012, 2:41 pm

Il dessinait? Elle se demandait bien qu'est-ce qu'il pouvait encrer sur son papier? Etait-ce un paysage? Un fruit? Un portrait? Si oui, un portrait de qui? Du vieil homme assit là bas ou bien un portrait d'elle? Ou encore un portrait d'une autre personne? Elle était tellement curieuse! Elle voulait tellement savoir!

-Et... Que dessines-tu? Je pourrai voir quand tu auras terminé?

Elle lui sourit à pleines dents, désirant réellement voir le talent qu'avait ce jeune homme. Elle était persuadée qu'il ne pouvait être que bon. Il était tellement adorable à baisser la tête de la sorte. Elle se demandait ce qu'elle avait pu dire pour qu'il réagisse de la sorte.

Par la suite, le petit homme interpella le barman. Il ne lui demanda même pas ce qu'il désirait que Shiwo le lui apportait déjà: un café. Elle sourit, émue et intriguée. C'était vraiment touchant comme situation. Elle le trouva attentionné, aux petits soins avec ce vieil inconnu. De ce fait, elle le trouva fort sympathique, vraiment mignon. Puis, elle le trouvait grand, alors cela le rendait encore plus intéressant. Elle joua encore avec son bracelet, encore et encore. Puis but quelques gorgées de son verre. Elle se sentait réellement bien ici! Elle sortit de sa rêverie quand le jeune homme lui demanda ce qu'elle pensait, ce n'était pas bien compliqué, elle sourit et répondit:

-Je pense qu'un jour j'aimerais aussi que tu connaisses ma boisson favorite et que tu me la serves sans que je ne t'en fasses la demande.

En d'autres termes, elle espérait qu'ils se revoient de temps en temps et qu'ils deviennent proches, amis. Oui, c'est ce qu'elle désirait à ce moment même, parce qu'il avait l'air vraiment sympathique! Elle lui tira la langue et lui fit un petit clin d'oeil, un peu gênée par ce qu'elle venait de dire. Elle était tout de même assez timide la petite Feliz.

-Je ne t'ai pas blâmé voyons! Je t'ai même trouvé mignon!

Elle rougit un peu, n'ayant pas trouvé cela étrange le fait que Shiwo soit si proche d'un client.

-Dis, Shiwo, ce n'est pas vraiment un prénom japonais, je me trompe?

Il avait un petit accent, assez bien dissimulé, qu'elle arriva à percevoir. Elle se demandait s'il n'était pas de la même nationalité qu'elle. Ça leur ferait un point commun de plus, en plus du sourire permanent! Elle venait de terminer son deuxième verre de soda à l'orange et lui en demanda cette fois-ci un cappuccino car trop de sucre tus le sucre!

Elle plongea son regard dans le sien et ne le quitta pas, à vrai dire, elle écouta ses dires avec beaucoup d'intérêts, elle aspirait réellement à ce qu'ils deviennent de bons amis, qu'ils puissent s'amuser ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com

Huzume Shiwo
« Huzume Shiwo »



☆ avatar : Yang Yosoeb
☆ Etudes/emploi : Barman


Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Vide
MessageSujet: Re: Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012, 11:14 am

Qu'est ce que je dessinais? C'était si dur à deviner, que notre beau jeune homme ne faisait que dessiner la jeune Feliz en face de lui? Il la trouvait tellement mignonne, avec ses yeux amandes, et ses pommettes légèrement marquées. Tout ce que la jeune femme reçu fut un sourire, large, mais silencieux. Quelques minutes étais passer entre la question de Feliz et la sienne, qui lui demandais à quoi elle pensait, et c'est la que sa belle voix retentit à nouveau dans la petite salle :

-Je pense qu'un jour j'aimerais aussi que tu connaisses ma boisson favorite et que tu me la serves sans que je ne t'en fasses la demande.

en d'autre termes, elle voulait le revoir. Shiwo se rendis compte un peu tard qu'il souriait à pleines dents à cette réponse. Elle lui adressa un énième clin d'oeil, se qui provoqua chez le barman un énième sourire. Il la voyais comme un rayon de soleil, comme une amie potentiel, comme une source de chaleur quand son coeur pleure...Il releva alors la tête vers lui, avec une bouille bien à lui, tout sourire et répondit joyeusement :

- Et c'est quoi ta boisson préférée? -il lui fit un clin d'oeil malicieux- Un jour, quand tu reviendra, je te la servierai!

shiwo rit doucement, puis s'occupa du verre que Feliz lui rendait, avant de lui servie son cappuccino, et de le déposer avec douceur devant elle, le poussant de ses deux mains vers les deux siennes. Il répondit alors au même moment à sa deuxième question :

-Effectivement, c'est coréen, je viens de corée du sud! Comment tu a deviner? -il sourit- Je suis arrivé à Tokyo il n'y as pas très longtemps, je suis à la recherche de quelqu'un...

Il lui sourit,encore, comme à son habitude (qui était aussi celle de la jeune fille) et s'accouda au comptoir, en face d'elle, ne pouvant détacher son regard de celui de la jeune fille. Il la regarda un peu plus avec intention, comme pour lire en elle, comme pour la comprendre encore un peu plus, la connaitre encore un peu plus.
Il s'autorisa une question, peut-être un peu osé, mais il la lui posa tout de même avec un sourire mi-gené, mi-charmeur comme il en avait la recette :

- Et si tu revenais boire un coup ici, de temps en temps?

C'est en reposant son crayon que le jeune homme releva les yeux vers Feliz, attendant sa réponse avec une legère impatiente. Il se promis de ne pas oublier ses gouts, ses boissons préférées, qu'il avait déjà commencer à retenir : Après deux sodas, celle ci changait de boisson. il sourit à cette pensée et se concentra sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oignons-carnivores.trumbl.com


« Contenu sponsorisé »





Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Vide
MessageSujet: Re: Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Un Soda s'il vous plaît? [Huzume Shiwo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # IKEBUKURO. :: Lieux divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser