AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Mitsue feat Mami Sasazaki -END-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sato Mitsue
« Sato Mitsue »



☆ avatar : Mami Sasazaki
☆ Etudes/emploi : Barmaid !


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 10:44 am

Sato Mitsue
ft. Mami Sasazaki

Japonaise 20 ans - Inconnue - Célibataire - 7 juillet
Tokyo - La fleur de lotus - Barmaid - Habitants



AU DELÀ DES APPARENCES

Une Mitsue est une innocente guitariste au coeur gros comme "CA". Que dire de cette petite bouille d'humaine qui sourit toujours face au public et qui ne demande rien à personne. Sociable, on pourrait la comparer à un chiot qui joue pour l'oeil du spectateur ! Mais Mitsue reste avant tout une femme qui déborde d'énergie. Elle en a à revendre et c'est avec tant d'enthousiasme qu'elle aime redonner du sourire à la vie qui ne lui a jamais été toute belle toute rose ! A la première vue, on voit Mitsu sur ses grands talons, une allure de grande femme posée adepte des affaires, mais elle est bien loin de tout ça. C'est une grande enfant qui se bat que pour son rêve ! D'ailleurs qui l'aurait cru que cette jeune femme innocente et fragile serait une barmaid fana de hardrock ! N'allez pas croire qu'elle boit de la bière tout en chantant du AC/DC en remuant sa crinière. Non effacez cette vilaine image ! Elle est fan de guitare et son boulot lui permet de partager sa passion au grand public. Mitsue reste avant tout une femme qui aime s'occuper d'elle, elle n'a pas froid aux yeux et se montre bien blessante quand on lui tape sur les nerfs. Mais aux premiers abords, elle reste bien timide et n'ose guère vous engager la conversation.

Sous sa crinière blonde et parfois brunes, se cache une bouille d'ange aux lèvres éclatantes par du rouge ! Et oui Mitsue est une adepte du rouge à lèvre et du mascara. Mettre ses yeux de couleurs noisettes en valeur c'est sa touche personnelle. D'ailleurs ne soyez pas étonné de voir ses yeux changer de couleurs au fil des jours ! Question look la jeune femme est loin de la femme fatale, elle suit parfois la mode et se laisse de temps en temps aller par le look de flemmarde ! Que dire davantage à part qu'elle adore aussi les chaussures et particulièrement à talon, elle en possède toute une collection. Mitsue n'est pas une croqueuse d'hommes, elle s'apprécie avant tout et se pencherait sur la gente féminine qui sait ?


RACONTE MOI UNE HISTOIRE

Mitsue est née parmi la tristesse et la pauvreté de sa mère, elle n'a jamais eue l'occasion de rencontrer son père puisqu'il n'est plus de ce monde hélas. Mais elle vit avec ce fardeau et notamment aux côtés de sa mère qui passait ses journées entre alcool et conquêtes de vieux riches ! Son seul prétexte c'était de subvenir aux besoins de sa fille et lui payer de grandes études dans l'univers de mannequina ! C'est à l'âge de ses 7 ans que la jeune enfant fit harcelée par les inscriptions de concours mini miss de sa mère, bien sûr à son âge Mitsue s'en foutait pas mal et ne se contentait de sourire ! Et pourtant fut un temps où tout s'écroule et il ne reste que des souvenirs d'une mère désemparée et d'une enfant peu soucieuse ! Un scandale éclata au grand jour aux médias tout était fini pour la mère de notre Mitsue qui passait quelques années en prison pour cause d'ivresse et de magouilles avec un vieux riche ! La vie n'est pas toute belle et toute rose pour notre jeune fille qui intégra une famille peu modeste. A ses 11 ans, cette enfant n'avait guère le choix de bosser entre les cours et d'aider son nouveau cocon familiale à garder des mouflets ! C'est une bonne vieille guitare qui lui sauva la mise de ce désastre passé. Un manque de paternité et un dégoût de maternité ! Voilà ce qui se passait dans la tête de Mitsue. Le son des cordes emmenaient notre victime au-delà de la misère qui lui était infligé !

Tout pouvait s'arranger le jour où la mère de notre miss fut enfin libre ! Hélas Mitsue était devenue une jeune fille de 16 ans ce qui faisait saliver celle ancienne détenue. Notre amie savait ce qui l'attendait et n'avait guère le choix de revenir dans les bras de sa mère ! Bye bye les corvées et bonjour l'esclavage du corps de notre guitariste. Les années passèrent et la jeune fille jonglait avec deux personnalités. Celle de Miss populaire au lycée et celle d'une guitariste passionnée ! Comment cacher ce surplus et ne pas décevoir sa première fan depuis qu'elle est toute petite ? A 18 ans notre amie avait l'âge de se rebeller contre les absurdités de sa mère et ne tardait pas à lui avouer que cela la dépassait fortement, qu'il était tant qu'elle s'affirme comme guitariste et non une top modèle ! La déception fut tellement énorme pour l'ancienne détenue qu'elle vira sa fille sans raison en retombant dans l'alcool. Ce fut un grand envole pour notre Mitsue qui pouvait très bien désormais s'en sortir seule grâce au passé. C'était sans doute le seul point positif de son vécu quand elle était jeune. Elle enchaîna les petits boulots et pouvait enchaîner deux boulots de suite en décidant bel et bien de lâcher ses études, mais elle ne pouvait en aucun cas, abandonner sa passion pour la guitare. C'est un petit bar dans Tokyo où l'endroit était mal fréquenté, qu'on donna une énorme occasion pour notre guitariste de partager sa passion en public. Comment ne pas accepter ? Mais en échange, elle devait travailler en tant que Barmaid ! A ses 20 ans, on ne peut pas dire que Mitsue est connue de tous pour ses talents, mais la jeune femme peut en impressionner plus d'un ! Mal grès que la vie soit rude encore à présent, que les quartiers ne sont plus sûr avec les gangs, et pourtant on peut dire que celle-ci s'en sort pas mal. Son but dorénavant est de se faire une place dans les hautes scènes !


Caché(e) derrière mon écran, je suis celui/celle qu'on surnomme Yeoniedas, et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum par partenariat..., et je serai présent(e) 7jours/7. Niveau rp, je suis plutôt 8/10. De plus, je joue un inventé et c'est mon 1er perso.

crédit fiche - tchi


Dernière édition par Sato Mitsue le Lun 14 Mai 2012, 1:14 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 11:57 am

    Welcooome miss~ ♥
    Amuse toi bien parmi-nous et fighting pour ta fiche \.
Revenir en haut Aller en bas

Cha Feliz
« Cha Feliz »



☆ avatar : Choi JinRi-[F(x)]
☆ DC : /
☆ Etudes/emploi : Lycéenne mais pas trop non plus


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 12:37 pm

Bienvenue à toi! Un autre personnage souriant et content de la vie c'est super cool! Faudra qu'on se fasse un lien Very Happy Si tu le veux bien bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://os-made-in-visual-choko.skyrock.com

Sato Mitsue
« Sato Mitsue »



☆ avatar : Mami Sasazaki
☆ Etudes/emploi : Barmaid !


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 1:23 pm

Hey merci beaucouppppp pour l’accueil Very Happy

Oui un lien pas de soucis ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 4:37 pm

Welcome ♥ J'aime beaucoup ton avatar *-*
Amuse toi bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas

Honda Yuichi
« Honda Yuichi »



☆ avatar : Jung Yong Hwa
☆ DC : No no no ~
☆ Etudes/emploi : Chanteur dans des bars ou des soirées à ses heures perdues.


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 5:00 pm

Bienvenue ! ~
Une guitariste ? Qui s'est fait virée à cause de sa passion? Comme moi ! /BAM/ Il nous faut absolument un lien si t'es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Sato Mitsue
« Sato Mitsue »



☆ avatar : Mami Sasazaki
☆ Etudes/emploi : Barmaid !


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 5:02 pm

Merci Smile tout le monde <3

Oui bien sûr ^^ je suis ouverte à tout plein de liens !!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 7:33 pm

Heyyyy bienvenue à toiii~ (o(
Je te valide *.*
J'aime bien ton personnages !!
Revenir en haut Aller en bas

Sato Mitsue
« Sato Mitsue »



☆ avatar : Mami Sasazaki
☆ Etudes/emploi : Barmaid !


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 7:54 pm

Arigato ^O^ Gozaimasu !!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 8:18 pm

Tu peux maintenant faire ta fiche de lien, demande de rp, demande de logement et tout et tout (o(
Amuses toi bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas

COADMIN
Suzuki Minami
« Suzuki Minami »



☆ avatar : Narumi Riko
☆ Etudes/emploi : Etudiante en peinture


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 8:21 pm

Bienvenue =)
Si tu as des questions n'hésites pas nous somme là pour ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moonchild.chocoforum.com/

Sato Mitsue
« Sato Mitsue »



☆ avatar : Mami Sasazaki
☆ Etudes/emploi : Barmaid !


Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012, 8:26 pm

Merci beaucoup ^O^ je m'y mets dès maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »





Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Vide
MessageSujet: Re: Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Mitsue feat Mami Sasazaki -END- Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Mitsue feat Mami Sasazaki -END-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: Ready n go :: Passeport valide-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser