AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Hisa // présence réduite jusqu'à fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tomoeda Hisae
« Tomoeda Hisae »



☆ avatar : Hirano Aya
☆ DC : Non, non /o/
☆ Etudes/emploi : Etudiante en lettres


Hisa // présence réduite jusqu'à fin juin  Vide
MessageSujet: Hisa // présence réduite jusqu'à fin juin Hisa // présence réduite jusqu'à fin juin  Icon_minitime1Lun 28 Mai 2012, 9:24 pm

Mahahaha )o) ♥

Bon, une autre absence qui est en fait plus une baisse d'activité T.T (oui j'aime poster, même si tu le sais déjà è_é xD) Alors, alors, 1er juin, gros partiel avec gros coeff. donc révisions pendant cette semaine T.T Et ensuite, mes dates de rattrapages ont été annoncés et ça durera jusqu'à fin juin T.T Donc, je serais moins présente jusqu'à fin juin, mais je serais là è_é (mon ombre plane toujours 8D *pan* et puis je vais continuer à embêter plein de gens quand j'en aurais marre de mes révisions 8D) et ensuite je devrais bosser en juillet et en août (ouais j'suis une warrior, pas de vacances pour moi \o/ xD *sors*) mais je serais plus présente ♥ Voilà, bonne chance pour ceux qui ont des partiels/rattrapages ou autres )o)

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


Hisa // présence réduite jusqu'à fin juin  Vide
MessageSujet: Re: Hisa // présence réduite jusqu'à fin juin Hisa // présence réduite jusqu'à fin juin  Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012, 3:12 pm

Haha!! Travaille bien è_é tu sera récompensée en câlins (o( XDD *sort* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hisa // présence réduite jusqu'à fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: first step :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser