AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

/// DEVENIR PARTENAIRES ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

« Aiko. »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 3:20 pm

Bonjour,

Je suis l'une des admins de Become an Idol (become-an-idol.forumactif.com) l'un de vos forums partenaires. En rangeant ma page, je viens de constater que nous n'étions plus sur votre page d'accueil alors que nous avions convenu d'un "top partenariat" lors de votre demande sur mon forum au mois d'Octobre.

J'aimerais comprendre pourquoi nous ne sommes plus affiché, si c'est un oublie ou autre. Votre forum est affiché en taille 88*31 directement sur la page d'accueil et sera retiré si nous ne sommes plus sur la votre =]

Merci,
Aiko
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011, 4:03 pm

Bonsoir, ce doit être un bug suite au changement de design, j'ai perdu pas mal de partenaires et je ne savais plus qui était sur la PA.
Je vous remets ce soir sans faute =)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« CocoPuff »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011, 10:01 pm

Fame.Fashion.Gossips


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 E6obuv /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 24bssar


Bonjour chers partenaires~
Voici quelques news au sujet de Fame.Fashion.Gossips (anciennement Bittersweet Life)

Au cours des dernières semaines, le forum à connu de nombreux changements et ajustements, excusez-nous d'avoir pris autant de temps avant de poster cette news! Tout d'abord, en date du 10/10/11 Bittersweet Life est devenu Fame.Fashion.Gossips. afin de mieux coller à l'ambiance et à la réalité du forum. Si le changement n'a pas encore été fait au niveau des partenariats voici la nouvelle adresse et les boutons :
fame-fashion-gossips.net/

/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 24bssar

/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 2mn2hq9

/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 10onrr6



Nous venons tout juste de terminer le deuxième recensement du forum. À ce jour, nous comptons 117 membres enregistrés ayant posté un total de 36052 messages.
Le design de célébration des 6 mois du forum à été mis en place le 20 novembre dernier
La chatbox a été remise en place & une section FFG Family a été ajoutée au flood
Un évènement pour les élèves de Twaelpyeol Hakkyo et SNU est présentement en cours
Le prochain évènement sera le concert de BoA
Les dramas et émissions télé seront très bientôt lancées
La première édition du FFG magazine paraîtra sous peu elle aussi!


Merci d'avoir lu cette news & bonne continuation à vous!
Fame.Fashion.Gossips



Fame.Fashion.Gossips
codage by © Lily Black & Amy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Lixy »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011, 8:15 pm

Tiens tiens, il me rappelle quelque chose ce formulaire Rolling Eyes
Encore bonsoir o/


✉ TICK TOCK
ticktock.forumgratuit.org/
• DATE D'OUVERTURE ─ aujourd'hui même o/
• TYPE ─ RPG
• STATISTIQUES ─ 2 membres pour 15 messages
• NOMBRE DE LIGNES / MOTS MINIMUM ─ ticktock.forumgratuit.org/t8-reglement

• CONTEXTE ─
Spoiler:
• CODE LIEN ─
Code:
[url=adresseduforum]www[/url] nom du forum en minuscules
• TOP PARTENAIRE? ─ oui si possible !
• SI OUI, CODE BOUTON ─
Code:
[url=http://ticktock.forumgratuit.org/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/08/89/91/lien110.gif[/img][/url]
• UN COMMENTAIRE? ─ Bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

« sachi »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 10:02 am

NOUVEAUTES SUR HUNGRY HEART


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 RqMd6GTzODr1kjt




Chers partenaires, en période de Noël, les forums changent forcément d’apparence & Hungry Heart n’échappe pas à la règle. En effet, le forum s’est revêtit aux couleurs de Noël, apportant ainsi une gamme de nouveautés. Tout d’abord, le design a changé, certains codes ont aussi changé. Une partie jeux de Noël a été mise en place, & un bal masqué est en cours de réalisation. La mise en place des comptes en dangers se fera dès demain, permettant ainsi de supprimer les personnes peu actives, voire pas du tout. Pour en savoir plus, il suffit juste de s’inscrire, rien de plus, rien de moins. En espérant ne pas décevoir nos chers partenaires ! Bonne Journée & Soirée à vous & surtout Bonnes fêtes de fin d’année ♥
Le staff d’ Hungry Heart !

Nouveau bouton : /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Part110




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 10:31 am

Cocopuff et Sachi - Comme pour Kirin, merci des news de vos forums =)
Cocopuff, vous êtes déjà enregistrés en tant que Fame Fashion Gossip ici n_n
Bonnes fêtes et bonne continuation ! =)

Lixy - Bon ben j'ai accepté avec grand plaisir sur Kirin alors ici mon avis ne sera pas différent ! ♥
Par contre attention vous avez oublié le code adresse, pour cette fois ça va =)
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« Lixy »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 10:41 am

Vraiment désolé o.o
J'ai zappé complet !

Merci pour avoir accepté ! Je vous ai ajouté à la PA, bonnes fêtes ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Circus. »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 12:41 pm

Bonjouuuuur o/
(ici une des admins de Boryokudan, mais ce n'est pas pour lui que je viens o/)

✉ THE SUICIDE CIRCUS
suicide-circus.forumgratuit.org/
• DATE D'OUVERTURE ─ 16.12.2011
• TYPE ─ RPG
• STATISTIQUES ─ 7 membres pour 166 messages
• NOMBRE DE LIGNES / MOTS MINIMUM ─ 300 mots

• CONTEXTE ─
Spoiler:
• CODE LIEN ─
Code:
[url=suicide-circus.forumgratuit.org/]www[/url] the suicide circus
• TOP PARTENAIRE? ─ oui
• SI OUI, CODE BOUTON ─
Code:
[url=suicide-circus.forumgratuit.org/][img]http://i51.tinypic.com/15brk9.jpg[/img][/url]
• UN COMMENTAIRE? ─ Votre url sera affichée sur la PA si le top est accepté =]
Et puis c'est encore un beau design pour ce forum :3 /j'aime les teintes *0*/


Bonne journée =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Circus. »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 12:44 pm

Pardon pour le double post mais vous avez un petit bug dans vos top affiliates sur la PA =/
Your Own Life renvoie sur un lien invalide ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 2:02 pm

Lixy - no problem =)

Circus - Haaaaah ça y est il a ouvert ! (oui parce que je suivais l'évolution du forum sur Sweet Box Wink )
Votre design est réussi ! ♥
Partenariat et top acceptés, je vous ajoute ! Et merci de m'avoir signalé le bug je vais aller voir ça.
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« Circus. »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 3:01 pm

Je suis ravie de savoir que des gens ont suivi ce projet ^^
(on s'inquiétait un peu mine de rien >.<)
Tout est ajouté de notre côté également o/ Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 3:31 pm

Ah ben wi c'était un contexte prometteur selon moi. Après ce n'est pas mon style de rp et je n'ai pas le temps, mais j'espère que ça marchera bien =)

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« Maxim J. »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011, 12:54 pm

Bonjour Partenaire ^_^

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope. Je viens vous annoncer la fermeture de notre forum pour que vous puissiez prendre vos dispositions.

Très bonne continuation à vous !

dark-hope.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Alysha »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011, 3:40 pm

Hellow ♥

✉ FICTION AND FACT
fictionandfact.fr1.co/
• DATE D'OUVERTURE ─ 17.12.11
• TYPE ─ RPG ;
• STATISTIQUES ─ 11 membres pour 262 messages
• NOMBRE DE LIGNES / MOTS MINIMUM ─ rp libre

• CONTEXTE ─
Spoiler:
• CODE LIEN ─
Code:
[url=http://fictionandfact.fr1.co/]www[/url] fiction and fact
• TOP PARTENAIRE? ─ non
• SI OUI, CODE BOUTON ─ //
• UN COMMENTAIRE? ─ merci et bonne continuation ♥



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011, 9:49 pm

Bonsoir =)

Maxim J. ♠ Oh c'est dommage, j'espère que vous referez un autre forum =) Bonne continuation !
Alysha ♠ Partenariat accepté avec plaisir ! Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« Alysha »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc 2011, 10:01 pm

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Bouchuu »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Jan 2012, 8:02 pm

    Fiction and Fact


    /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 46810

    /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 1003510 /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 8810

    Bonjour - Bonsoir,
    Une nouvelle mise à jour sur fiction and fact. Et oui, le forum change de design ! Ce thème a été fait par alysha/sung gi (moi-même donc) ♥ Un design avec le beau JaeJoong ♥
    Nous comptons un total de 33 membres, notre petit forum a bien grandit Wink
    Quelques nouveautés ont été mis en place : un libre service de fiche codé, d'avatar, un service de commande. Le chapitre 02 est désormais accessible Wink

    Nous vous invitons à installer les nouveaux boutons assortis au design Wink

    Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Dim 08 Jan 2012, 9:15 pm

Bonsoir !

*________*
La 1ère chose qui m'a interpellée, le nom de votre chapitre 2 ! Je suis juste une fan inconditionnelle du professeur Layton. J'aime tellement ce jeu ♥
Bref vous avez là un joli nouveau design !

Nous n'utilisons pas les boutons mais merci d'avoir prévenu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Lun 09 Jan 2012, 11:30 am

Bonjour cher partenaire~ Je viens vous annoncer d'un changement. Le design a changé et par conséquent les boutons aussi~ voici donc nos nouveaux boutons~

100*35
/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Bouton20

Code:
[url=http://your-own-life.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton20.png[/img][/url]
200*60
/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Bouton19

Code:
[url=http://your-own-life.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton19.png[/img][/url]

468*60
/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Bouton18

Code:
[url=http://your-own-life.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton18.png[/img][/url]

Si vous utilisez le bouton, merci de le modifier~
Merci beaucoup et bonne année~ 8D
Tchi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Oyabun »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 7:49 pm

Bonjour, bonjour !

Voici des nouvelles de Boryokudan Rpg !
En vous remerciant & en vous souhaitant la bonne année =D

Boryokudan



“ Nouveautés ; 27 janvier 2012 „
Après quelques longues semaines de silence -ou d'hibernation, au choix- Boryokudan renaît pour la nouvelle année avec une tonne de nouveautés!

Nous avons ainsi un nouveau design, avec à l'honneur Yomi et Hitsugi du groupe Nightmare, réalisé par piou aka Umeda Miyoko. Un nouveau codage des catégories a été installé ainsi qu'un nouveau Qui Est En Ligne qui accueillera très prochainement des annonces -sérieuses ou non- passées par les membres eux-mêmes o/ (oui, on aime les petits trucs inutiles dans ce genre xD)

Mais ce n'est pas tout, un système d'argent a été mis en place. Chaque fiche de présentation, chaque RP créé et chaque réponse donnée sont rémunérées et permettent aux membres de se créer un joli pactole. Et comment le dépenser? Vous pourrez, par exemple, demander à ce que votre personnage soit lié avec un des prédéfinis proposés par le forum ou bien passer ces fameuses annonces ou encore vous offrir un logement! Mais il y a un tout autre endroit où le dépenser...
Dreamseller



“ Dreamseller ; késako „

Dreamseller c'est une idée, un challenge que Jun & Tsuruki on eu, dans l'idée de développer une petite partie du forum, la partie la plus convoité : Le Host Club. Le but étant de donner un peu de piment à Boryokudan, en y insérant un système de point & en permettant ainsi à tout les membres de pouvoir participer au développement du forum ! Mais cela sert également à satisfaire nos deux Shatei, Matsuo & Ichibei, pour leur offrir leur club personnel !

Dreamseller est donc un forum annexé à Boryokudan dans lequel vous trouverez deux hosts clubs, le Lys Rouge (Boryokudan) & le Blue Velvet (Yakuza), ainsi qu'un petit bout de ville, pour vous permettre de vous détendre en compagnie d'hosts tous aussi beaux, qu'agréables. Il a été conçu avec précision pour que tout les membres du forum puissent au moins ce permettre d'avoir un premier Rp là bas & pouvoir choisir le club qui leur plaira le plus, ainsi que leur Host personnel.

Et pour satisfaire tous les clients potentiels, nous avons créés 4 prédéfinis Host que voici :


“ Statistiques „
Boryokudan c'est donc ;
    » 37 membres dont 33 validés (et 2 PNJ)
    » 8136 messages
    » Et toujours de nombreux prédéfinis à prendre o/ Le ménage ayant été fait récemment!
N'hésitez pas à nous rendre une petite visite!
& &


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012, 7:51 pm

Bonsoir (: Merci pour les nouvelles ! Je vais pas tarder à vous faire part des notre
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« peo »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012, 3:39 pm

Bonjour à vous. (:

✉ SECRETS ARE EVERYWHERE
ky-secret.forumgratuit.org/
• DATE D'OUVERTURE ─ 28 janvier 2012
• TYPE ─ RPG
• STATISTIQUES ─ 19 membres pour 158 messages
• NOMBRE DE LIGNES / MOTS MINIMUM ─ 20 lignes minimum

• CONTEXTE ─
Spoiler:
• CODE LIEN ─
Code:
[url=http://ky-secret.forumgratuit.org/]www[/url] secrets are everywhere
• TOP PARTENAIRE? ─ non
• SI OUI, CODE BOUTON ─ /
• UN COMMENTAIRE? ─ Merci d'avance, et bon week-end! (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012, 5:41 pm

Bonsoir~ ! Partenariat accepté of course ! Très jolie design (:
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« JaeSun »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 10:27 pm

KIRIN ART SCHOOL
vous donne des news ! ♥


Bonsoir
En ce 29 Janvier 2012, Kirin arbore quelques nouveautés :
• Le design a changé, le rouge est abandonné au profit de couleurs plus claires, et met à l'honneur les acteurs principaux de Dream High 2.
• Les membres inactifs ont été supprimés, et bien que l'on passe de 50 à 37 membres, c'est pour mieux repartir.
• Les intrigues du Bal de Noël et des Examens de fin de semestre sont toujours disponibles !

Nous avons également changé de boutons, merci de modifier si vous vous en servez.
Si vous n'avez pas modifié les permissions sur votre forum, veuillez les récupérer ici :
Code:
www.kirin-art-school.net/t5-boutons-du-forum#5
Sinon les voici :
Spoiler:

Merci de nous avoir lu et bonne continuation ~
Kang Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012, 10:28 pm

Wesh! Merci pour les news ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »





/// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /// DEVENIR PARTENAIRES ; /// DEVENIR PARTENAIRES ; - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

/// DEVENIR PARTENAIRES ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: first step :: Partenariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser