AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 1:44 am



Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ 7250092le496ujpg
Choi Ihn Hyuk

« J'ai peur d'avoir fait nombre de choses dans ma vie trop tard, et d'autres trop tôt. J'abhorre cette histoire et cette réalité sans sens. »




→ CE QUE JE CHERCHE ←
TITRE RELATION
Bla bla bla

TITRE RELATION
Bla bla bla





Et si j'avais plus envie de me battre ?
≪ ADDICTION ≫


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ 1246090012090626kbs03co Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Shineekeybyghdoo Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Tumblrl7evxe7uor1qbysgjk Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Tumblrljgnt2oi321qfhqnh Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Key02p Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Tumblrlrvd3itbfg1qzr0ds





Dernière édition par Choi Ihn Hyuk le Dim 23 Oct 2011, 9:40 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 1:44 am

Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ 233370Key24
Come On, Honey ~

——————



Rp's En Cours


◆ Return to me, I so need you Honey. Ft. Noh Mee Hyun.


Rp's Terminés




Dernière édition par Choi Ihn Hyuk le Jeu 15 Mar 2012, 9:42 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 1:45 am

Girls.

« »



Nom et Prénom(s) Complet
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla



Boys.

« »




Nom et Prénom(s) Complet
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Choi Ihn Hyuk le Sam 11 Fév 2012, 11:40 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 1:45 am

Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ 408881tumblrlsy5nwviav1qdm4su
I'm about to lose my mind, You've been gone for so long.

« L'espoir, c'est la volonté de lutter contre les obstacles même s'ils semblent insurmontables. »


Noh Mee Hyun ♥
Que dire, Honey ? Cet incessant et éternel lien qui nous unis. Un an et demi, et pourtant t'oublier ne m'est pas permis. Je t'ai enterré je dois l'avouer, et pourtant malgré tout c'est en moi que tu continues à vivre. Je t'assure que j'ai l'impression d'étouffer, je t'assure que je suis totalement paumé. Si tu savais comme tu me manques, Honey. Comme j'arrive plus à respirer, comme j'arrête pas au fond de moi d'espérer. Si tu savais comme je t'en veux de cette promesse que tu m'as fais. Je me sens incapable de cesser de t'aimer, voilà l'unique vérité.


Dernière édition par Choi Ihn Hyuk le Jeu 27 Oct 2011, 5:03 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 8:46 am

MOI ! =D
Un lien flic - dealer ça va être drôle tiens O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 8:59 am

    Ca va être drôle oui..
    Mais super pas simple à trouver oo'

    Positif ou Négatif ?
    Et on tape ou pas dans la différence " dealer - flique "
    ou autre chose ? x)

    Vu que ton Monsieur de la police à un caractère dur et le miens distant..
    Comme option j'ai ~~

    - Il trouve le mien complètement camé en journée genre sur le chemin de son université ( Je me garde de commencer le rp et de laisser la surprise de trouver si on fait ça ) en ignorant qu'il est dealer et l'interroge au commissariat ? Peut-être qu'ils pourraient s'entendre Oo Et c'est amusant l'interrogatoire \./ Puis ça peu tourner de plusieurs façon en faite u.u
    - Ou alors il lui arrive une merde le soir et ton flique l'aide x) ( toujours sans connaissance de qu'il est dealer hein ~ j'le veux pas derrière les barreaux x) ) Vu que Ihn Hyuk ne sait pas particulièrement se défendre ~ et que tout balafré et tout on peu inclure le truc de l'interrogatoire si on veut \./
    - Sinon on peu taper dans un truc différent... Mais la de suite je n'ai PAS d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 9:11 am

La première idée me paraît réalisable, genre il le verrait déambuler sans vraiment savoir où il va et ça lui aurait rappelé lui-même dans son enfance, et du coup il se serait senti comme obligé d'aller lui parler ? Il lui aurait payé un truc à boire pour parler avec lui mais se serait retrouvé face à un mur, vu que Ihn Hyuk est distant, et ça l'aurait frustré ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 9:17 am

    Ihn Hyuk n'accepterait PAS de le suivre x) Sauf forcé.
    Les deux idées sont plus ou moins réalisable,
    vu que le tiens est flique il est un peu " obligé " de s'attarder sur son cas x)
    Donc pour ce côté là, c'est un peu plombé.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 9:31 am

Bon .... *réflexion ON*
Il aurait pu y avoir une affaire concernant un étudiant de ta fac et tu aurais été interrogé comme témoin ? Et toi ça te ferait vraiment c**er d'être dans un commissariat que tu serais à peine coopératif, et du coup Makio te trouverait louche ? J'sais paaas x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 10:34 am

    * Bon, après avoir siesté reviens à l'attaque à la recherche d'une idée 83 *
    Nous pouvons le faire, ayons la foi u.u

    Témoin pourquoi pas, mais témoin de quoi..
    Vu que Ihn Hyuk évite réellement les embrouilles au lycée,
    il passe pour l'élève model à lunette x)'

    Plutôt hors université, et que ça concerne les G-Boys ?
    Enfin, Genre il passe dans un quartier, il voit un adolescent de seize balais se faire agresser et faute de pas l'aider de un, il se fait aussi suspecter vu qu'il était dans les parages ?
    Genre la police l'a ramassé et foutu au commissariat et le tiens est chargé de l'interroger ? x)
    En gros Ihn Hyuk là au mauvais moment qui se fait chopper pour un truc qu'il a pas fait pour une fois x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 12:32 pm

Ouais pourquoi pas, ça colle bien ça !
Ca me va o/
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 12:38 pm

    Ouf. Je n'ai pas trituré mon peu de caboche pour rien,
    Me voila rassuré !

    Je commencerai dès que j'ai fini ma fiche de lien \./
    Et j'te MP une fois que j'ai posté x)
    VAINCUUU.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Tchi [PNJ]
« Tchi [PNJ] »



☆ DC : Kamiya Satoshi


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 12:41 pm

Haaan trop bien. Je n'ai pas besoin d'user de menaces bizarres pour te faire commencer un rp è_é
En plus tu m'as appelé Makky ._____.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-own-life.chocoforum.net/

Invité

« Invité »





Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 10:50 am

Nyup nyup, je viens demander un lien.
Bon par contre, j'ai pas encore lu l'histoire de ton personnage, mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour l'instant pour lier nos deux persos. T'aurais une idée particulière qui te viendrais à l'esprit face à Sachiko?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 11:44 am

    Bon~~
    Moi je viens d'aller lire ta fiche..
    Et je dois avouer que je n'ai pas trop d'idées pour l'instant qui se dessinent.
    Peut-être que ça va venir..
    ( Même si j'aime bien ton style d'écriture )

    On flancherait vers du positif, ou négatif ?
    Au moins on aura sûrement une ligne vers laquelle se diriger x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 11:53 am

Hum et bien ça va surtout dépendre si elle te rencontre sous ton visage nocturne ou diurne. Parce que elle a une sainte horreur des intellos. Donc dans le cas d'une rencontre le jour pour sûr elle t'aura en horreur, mais si elle te voit la nuit, bah là ça peut être les deux. Après Chisa ne touche pas à la drogue donc on peut pas utiliser cette excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 12:04 pm

    De toute façon, la journée il y a peu de chance qu'ils se rencontrent donc.
    Ou alors, si c'est le cas.. De quelle façon elle pourrait le prendre en horreur ? Ca peu peut-être mener à quelque chose. Un lien négatif me dérange pas donc. Il n'aime pas particulièrement les G-Boys de toute façon alors.. Si elle traîne avec x). On peu tirer d'un lien ou ils peuvent pas se blairer mais bon.. C'est un peu trop simple, sûrement. Faudrait développer si on fait un truc dans ce goût.

    Si on tape la nuit.. Bien que pour que ça soit du positif ça va être corsé tout court en faite. Il se fiche un peu du monde entier tant qu'il n'y a pas le mot " client " devant. Donc il se retournerait même pas sur Sachiko. Moi je dis ça va être amusant de trouver x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 12:17 pm

Oui, ça va être très amusant x)

On peut éventuellement jouer sur ses relations avec les G-Boys. D'ailleurs, tu as un lien avec Masashi, sachant que je viens de lui en demander un on peut aussi jouer là-dessus. Quoi que vue votre liens, je vois pas trop comment mettre Chisa dedans. Parce que bon, t'es juste le sauveur du G-boys... Et Sachi en aura strictement rien à carré de ça...
Après si on joue sur un lien négatif, ce qui me semble le plus probable, c'est sur je pense qu'ils ne pourront pas se piffer. Après faut développer et sur le coup j'ai pas trop trop d'idée. Sachi pourrait pas te supporter parce que en journée tu as le parfait look de l'intello de service ce qui l’agacerait au plus au point, et aussi parce que Masashi te vouerais un culte - pour elle ça serait juste une raison de plus de pas pouvoir te voir en peinture-? De ton côté, tu pourrais ouai ne pas l'apprécier car elle traine très souvent -pour pas dire tout le temps- avec des G-boys.
Mais après faut trouver comment tout cela aurait pu commencer et comment ils réagissent l'un envers l'autre quand ils se croisent.
ton perso semble bien plus mature que Chisa, donc je pense que ça aurait pu être éventuellement elle qui aurait commencé la dispute?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 2:01 pm

    Au moins c'est en construction, note x).

    Jouer sur Masashi ça va pas être simple, ça a rien à voir ou presque avec le fait qu'ils puissent pas se piffer.. C'est juste un truc en plus, quoi. On pourrait dire que ça remonte en effet d'un moment ça, Ca date de quand qu'elle a arrêtée totalement les cours ? Peut-être qu'ils auraient pu se croiser là-bas et c'est une haine de longue date.

    Puis vu qu'elle traîne dans les quartiers, ils sont susceptible de se recroiser le soir même après qu'elle ait totalement arrêtée le lycée.

    Pour ce qui est de leur attitude l'un via l'autre.. Se provoquer p-ê. Il serait hautain à chaque fois qu'il la verrait, après si tu as une autre idée.. Là de suite je sèche un peu sur leur attitude l'un envers l'autre. Est-ce que Sachiko s'arrêterait aussi quand elle le voit ? Car Ihn Hyuk ne serait pas le premier à le faire en faite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 2:23 pm

En effet, ça pourrait partir du lycée. Pourquoi pas à partir du moment où ses notes chutaient pour de bon et qu'elle a renoncé à faire quoi que ce soit. Mais après faut trouver la raison première de la querelle >.<

Oui je pense qu'ils pourraient se lancer des piques, se provoquer jusqu'à ce que l'un craque et admette sa défaite ou alors que ça se termine sur 'un match nul'. En faite, à chaque fois qu'ils se croiseraient ça pourrait être comme un combat pour savoir lequel est le meilleur.
Et vu que Chisa est pas mal immature dans son comportement, je pense oui qu'il est parfaitement possible qu'elle s'arrête en te voyant pour te provoquer.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 2:52 pm

    Va pour le lycée ~ J'ignore juste depuis combien de temps elle à arrêtée, donc à toi de me dire depuis quand elle n'y va plus hein ?

    La raison première.. Le truc c'est qu'il s'expose pas, justement. Si tu as lu la fiche tu as du le comprendre x) Donc.. Peut-être ils auraient pu être dans la même classe, et elle l'a gonflée avec son attitude immature à l'empêcher de suivre des cours dont il a fichtrement besoin ~. Et donc il aurait commencé à la rembarrer en lui balançant des piques, et ce serait parti de là x) Depuis il répondrait à toutes ses provocations oui, et la rabaisserait s'il en a l'occasion et surtout si elle le gonfle. Donc va pour l'espèce de combat jusqu'à que l'un d'entre eux cède.

    Si ça te va tout cas x)
    Si tu penses à autre chose..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

« Invité »





Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011, 2:55 pm

Hum bah ça fait deux ans qu'elle ne va plus du tout en cours, donc elle a arrêté le lycée à 17ans. Sachant qu'un peu avant de se faire virer, elle ne venait qu'une fois par mois environ -parfois pas du tout du mois-

Sinon ça me va pour le lien, je rédige ça dès que j'ai terminé de trouver comment coder mes relations.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011, 10:40 pm

Moi moi moi moi moi o// #SBAF
Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk
« Choi Ihn Hyuk »



☆ avatar : Kim Ki Bum ;; Key des SHINee.
☆ DC : En aucune façon.
☆ Etudes/emploi : Dealer en soirée, Etudiant en littérature la journée lorsqu'il n'est pas trop camé. Reluisant n'est-ce pas ?


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011, 11:46 pm

    You, you you \./
    Par contre j'ai lu ta fiche (à l'instant) Mais ça ne m'a pas vraiment mené à une idée x) Donc autant réfléchir sans ça, je vais dire ce qu'il me vient à l'esprit.

    Je pensais à une relation ou ils se connaissent (positif). D'habitude avec mon perso' je suis pas très " Ok " pour ça sauf en négatif vu son caractère de me***.. Mais Satoshi, il a une tête de mignon et c'est un ado' x) Puis je sais pas, ça pourrait peu p-ê coller. Je sais juste pas trop la rencontre.

    Etant donné que Satoshi n'a plus l'air de s'entendre bien avec ses parents, pourquoi pas que Ihn Hyuk crèche l'enfant parfois. Genre il accepte de l'héberger, mais après en faite.. J'ai que ce bout d'idée, sans vraiment de base. Dit moi si ça t'inspire quelque chose x), histoire de savoir si on va dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - LIKEABOSS
Kamiya Satoshi
« Kamiya Satoshi »



☆ avatar : Yang Yo Seob
☆ DC : Je suis unique :3
☆ Etudes/emploi : Feignasse à plein temps :3


Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011, 10:55 am

Mmmh.. Par exemple euh.. Oh! Je sais dis moi ce que tu en penses :3 je viens de lire ta fiche qui a vrai dire ne pas inspiré non plus xD -vachement utile-
Bon alors.. Peut être que Satoshi aurait pu le sortir d'une situation plutôt difficile pour lui, d'une situation de laquelle il n'aurait pu sortir seul ? Je sais pas en fait.. Mmm >.<
Ou alors ! C'était un soir ou Satoshi s'était une fois de plus engueuler avec ses parents et il n'avait pas envi de rentrer chez lui ni d'aller voir son "grand frère" tout ce qu'il voulait c'était rester seule, et Ihn Hyuk l'a croisé dans la rue et euuuh je sais pas par quel miracle il aurait eu une sorte de pitié pour lui et lui aurait proposé de l'heberger pour la nuit ?

Je réfléchi encore je te dirais si je trouve autre chose ~
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »





Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Vide
MessageSujet: Re: Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Choi Ihn Hyuk ✜ Links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Ikebukuro :: # WELCOME. :: Just Please :: Relations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser